App à la fonction de button d'allimentation

Mkn

Mkn

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Bonjour, svp je cherche une app si c'est disponible, le truc c'est que j'ai un sony le button d'alimemtation ne marche plus c'est qui veut dire qu'à chaque fois si je veux reveiller le phone de la veille il faut que je le branche en charge c'est qui n'est pas un grand problème, et c'est qui me préocupe plus c'est l'allumer, et depuis que ce button est cassé je n'ai pas laissé le téléphone s'éteindre, donc forcément ça arrivera un jour ou l'autre, maintenant j'aimerai une application qui peut changer les fonctions des buttons même si ça nécessite de rooter le téléphone, à savoir les buttons volumes et le button de lancement de l'appareil photo marchent bien, je me demande si on peut trouver une application pour changer la fonction de l'un de ces buttons à la fonction de button de l'allimentation, je veux dire appuyer l'un de ces buttons pour que le téléphone s'allume et vise versa la fonction du button de l'allimentation quoi. Merci.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Une appli ne te servira à rien puisque une fois ton tél éteins l'Appli ne tourne pas donc il te faudra le bouton power pour allumer. Plus simple, regardes pour changer le bouton

Mkn

Mkn

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Et non plus une app permetant de tenir le téléphone allumé ou de faire en sorte que le téléphone s'allume automatiquement dès qu'il y a une batterie dedan, power directe quoi ?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Désolé mais non

Haut Bas