[APP] 300+ Polices d'écritures.

• Auteur de la discussion Nicotino33
  • Date de début
Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bonjour à tous voilà je vous présente ce merveilleux pack de polices d'écritures pour vos Samsung Galaxy. (Source XDA) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1) Telechargez le fichier .apk directement dans ma Dropbox :

2) Ensuite copiez le directement sur votre mémoire interne ou externe (carte mémoire) si vous l'avez au préalable téléchargez sur un ordinateur, sinon ouvre le fichier directement si vous l'avez téléchargez sur votre téléphone,

3) Installez le comme une application normale, et le tour est jouer. (N'apparaît pas dans l'AppDrawer).

Il apporte directement plus de 300 polices d'écritures sans avoir besoin de reboot le téléphone et ni même avoir les droits SuperSU ! (Pas de Root requis!)

4) Pour y accéder : Paramètres - Affichage - Polices.

/!\ Petite précision tout de même : "[APK LAST UPDATE 10.05]
APK Still available for 4.1.X users only" - [APK DERNIÈRE MISE A JOUR 10.05] APK valable uniquement pour les utilisateurs utilisant 4.1.X /!\

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Merci pour le partage. Mais il manque des infos. La source XDA oui mais le lien ??? Puis la présentation laisse à désirer....

Si tu pouvais apporter des correction, ce serait sympa de ta part.

Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Merci pour le partage. Mais il manque des infos. La source XDA oui mais le lien ??? Puis la présentation laisse à désirer....

Si tu pouvais apporter des correction, ce serait sympa de ta part.

Salut a toi yoanf26, merci d'avoir visualiser mon petit tutoriel, mon tout premier !
Est-ce mieux comme cela ?
Merci d'être indulgent et si tu le désires "Super-Modo" :D, tu peut le modifier a ta guise tant que mes propres informations reste intactes, la présentation tu peut la modifier ^^ !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Il y a déjà les corrections. N'étant plus sur mon PC, mais sur Tapatalk, je regarderai ça demain.

Nicotino33

Nicotino33

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
yoanf26 a dit:
Hello.

Il y a déjà les corrections. N'étant plus sur mon PC, mais sur Tapatalk, je regarderai ça demain.

D'accord.
Merci. :super:

Sujets en relation

Haut Bas