APN : Quel est l'ensemble du spectre electromagnétique analysable par l'APN ?

S

soulscryer

Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Bonjour,

J'ai fait une photo assez particulière que je n'arrive pas à comprendre.
Pour savoir dans quelle direction m'orienter dans cette compréhension, j'ai besoin de savoir quelle est, techniquement, la largeur du spectre electromagnétique que l'appareil photo peut analyser et traiter numériquement.
Et si ce traitement numérique est bridé ou pas par rapport aux caractéristiques matérielles de l'appareil.

Merci

Dernière édition:
Dernière édition:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Du nouveau pour ton problème ?
Parce que franchement, ta demande est vraiment costaud, et je doute que tu trouves réponse ici...

S

soulscryer

Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Salut,
Non rien de nouveau. J'ai posé des questions sur d'autres forum et pas assez de réponse me permettant d'éliminer certains pistes scientifiquement inconcevables.
J'ai plusieurs pistes de recherches, dont la partie electronique sur APN en question.
J'en ai une autre qui consiste à essayer de retrouver la vidéo de la diffusion concernant la photo très particulière prise par l'APN, alors que mes yeux voyaient quelques chose de totalement banale sur la nature. La photo prise de la diffusion à la télévision a des couleurs bleues généralisées, ce qui me laissait supposer que c'est une fréquence lumineuse non percevable par l'oeil, que l'APN aurait capté et reconverti dans les tons bleus.
Donc oui, ma demande est assez costaud, et merci quand même de l'intérêt que tu apporte.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas