[APN] Paramètres APN de Joe Mobile

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
jondu95 a dit:
Bonjour je suis actuellement sur joe mobile et jen suis très satisfait, je peux dire qu'il n'y a aucun pb de reseau je suis tres souvent en h+ et les appels passent très bien donc tres bon rapport qualité prix pour ce nouveau MNVO , je le conseille vivement
merci de ton retour a ce sujet ;)

jondu95

jondu95

Membres VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
De petits changements chez joe maintenant la h+ a 42mbs est disponible dès 7€ !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Titulaire d'une ligne "pro" depuis peu chez Joe mobile je peux dire que j'en suis entièrement satisfait. Souscription en ligne très simple et offre voix illimité pour 9 € /mois ! Qui dis mieux ?

F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Joe a dit:
Salut,

La plupart des roms officielles et custom disposent d'une fonction de téléchargement des paramètres, parfois ces derniers sont nativements intégrés et enregistrés sur le mobile en fonction de la carte SIM.

Le cas échéant il faut manuellement mettre en place les APN !
Super, je ne comprenais pas pourquoi il y avait ce topic ici et sur le site de joe; mon stairway s est configuré tout seul... Merci

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Bah ça dépend des opérateurs en fait ! Genre SFR il y a pas besoin de faire ça, mais genre NRJ oui et parfois ça fonctionne pas !

H.S. : Joe a un opérateur à lui tout seul ... ?

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Ouah la chance, t'ouvre quand la 4G+ à 2€ x)
Obligé dès qu'ils ont ouvert tu t'es senti visé et a devoir faire un truc avec ahaha ^^

Haut Bas