[APN] NUMERICABLE

• Auteur de la discussion batman
  • Date de début
B

batman

Membre
Inscrit
18 Juillet 2011
Bonjour,

je suis nouvellement abonné numericable(forfait à 24,90)et alors que tout marchait nickel depuis 2 mois,voilà que je subis des déconnexions régulières et de plus en plus longues de la 3G. :!:

Donc je n'ai plus accès a internet,sauf en wifi bien sur.... :(

J'ai un htc hd2 ou j'ai installé android dernière génération et je fais toutes les mises à jour.

J'ai contacté numéricable par téléphone et par mail ,mais leur solution ne fonctionne pas (leurs données apn comprend une adresse IP que je ne sais pas ou rentrer...).

Au début il se servait des apn de bouyguetel mais maintenant il faut passer par l'apn de numericable et celà ne fonctionne pas.A ce jour je n'ai pas de solution,si quelqu'un en a une ce serait formidable.

A priori je ne suis pas le seul à qui celà arrive.....

Merci

A

Anonymous

Re: NUMERICABLE

Salut Bat ;) Il manque les balises à ton titre ;)

Pense aussi à aller te présenter et STP aère ton texte, parce que moi-même je ne l'ai pas lu car de voir ça ça ne donne pas envie :D

Merci d'avance ;)

B

batman

Membre
Inscrit
18 Juillet 2011

ok ,c'est mon premier forum.... comment je peux modifier mon texte,,??

A

Anonymous

Pas de souci ;)

Tu clique sur le bouton EDITER a droite de ton premier message ;)

B

batman

Membre
Inscrit
18 Juillet 2011
Merci du tuyau !

A

Anonymous

Pas de quoi ;)

Donc ton forfait mobile est chez numéricâble si je comprend bien. Par ailleurs, ils sont obligés de passer par un des trois opérateurs pour le réseau, donc l'APN doit être celui d'un des trois j'imagine...

B

batman

Membre
Inscrit
18 Juillet 2011
Au début c'était l'APN de Bouygues, mais depuis ils ont créés un APN spécial numéricable.

Aujourd'hui, aucun des 2 ne marche... Ou alors j'ai des connexions qui ne durent que quelques minutes.

J'ai même créé un autre APN Bouygues (vu sur un forum) mais rien ne fonctionne !

A

Anonymous

APN : numericable.fr
User (Nom d’utilisateur) : laisser vide
Password (mot de passe) : laisser vide
Serveur proxy : désactivé
Adresse IP : 000.000.000.000

C'est ce que tu as?

B

batman

Membre
Inscrit
18 Juillet 2011
oui mais je ne sais pas ou mettre l'adresse IP

W

wings19

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Bonjour

Je possède également le Lg gt540, est impossible de me connecter à internet avec le forfait Numéricable. Visiblement, il y a une adresse ip à rentrer, mais il n y a aucune fonction sur ce portable pour rentrer ces chiffres. Quelqu'un a t il une solution ? Merci

B

batman

Membre
Inscrit
18 Juillet 2011
bonjour, :D c'est tout bon pour moi,cela remarche depuis hiers 12h00....connexion parfaite sans déconnexion,je croise les doigts pour que cela dure ;)
numericable l'annonçait sur leur forum d’entraide,et je suis rester sur l'APN de NUMERICABLE sans rentrer d'adresse IP.

B

batman

Membre
Inscrit
18 Juillet 2011
Cela ne fonctionne pas depuis 2 jours...et je ne suis pas le seul :( :( :(

Modération : Merci de ne pas écrire en Majuscule qui signifie sur internet que t'es entraint de Hurler !

W

wings19

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Oui plus rien non plus. Je vais finir par regretter d'avoir pris cet opérateur.

E

El_Diablo100786

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Bonjour, je suis avec un OnePlus One, et j'ai pas mal de soucis avec mon forfait numéricable 4G.
Déjà, je suis incapable d'envoyer et de recevoir des mms. Je les ai appelé, ils m'ont fait faire des manipulations sur le téléphone avec l'APN, etc.. mais aucun changement !
Ensuite, si je ne dis pas de bétises, numéricable utilisait les réseaux bouygue, mais depuis peu, ils sont passé avec ceux de SFR. Et depuis ce jour, j'ai énormément de perte de réseau mobile, impossible à charger une page, ça charge seulement quand ça veut, et c'est complètement aléatoire. Un jour donné je peux aller sur facebook en étant à un certain endroit, la page va se charger rapidement, alors que je peux revenir deux jours après, au meme endroit, pas moyen de charger la page..
Et enfin, une amie a un forfait chez SFR en 4G, et dans la ville où nous faisons nos études, elle capte la 4g. Hors, je ne capte pas la 4G avec mon forfait... J'ai pourtant bien activé la 4G LTE sur mon téléphone, et je ne capte que le H+.

J'ai d'abord pensé si ça venait de mon téléphone mais il semblerait que non.. Est-ce que certains d'entre vous aurez vécu la même situation, et si oui, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

E

El_Diablo100786

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Pour ceux qui sont chez Numericable, avez-vous des pertes de réseau depuis ces derniers jours ? je parle d'être dans l'impossibilité d'envoyer des sms, ou recevoir et passer des appels ?

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Salut,
Numericable est passé sur le réseau Sfr. Il y a de grandes chances que tes déconvenues viennent de là.
Pour être plus clair, lorsque tu étais à un endroit donné il y a quelques temps ça fonctionnait très bien car tu étais sur le réseau de Bouygues et maintenant au même endroit tu es sur Sfr, qui passe beaucoup moins bien, le problème est connu.

N

nouaman298

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Re: Re : [APN] NUMERICABLE

Bonjour voici les infos APN a rentrer pour réseaux mobile Numericable

Paramètres APN Internet :

Nom : Numericable
APN : sl2sfr
Proxy : vide
Port : vide
Nom d’utilisateur : vide
Mot de passe : vide
Serveur : vide
MMSC : vide
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl

D

david5962

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Bonjour je viens d’acquérir un Nexus 6 (sous android 5.1) débloqué. Je suis moi aussi chez numéricable avec un forfait 4g. En France je peux téléphoner sans problème avec mais malgré les réglages d'apn, impossible de me connecter en data (point d'exclamation a coté de ma barre réseau) sauf en wifi bien-sur. Quand j'arrive en Belgique il ne se connecte pas sur le réseau belge non plus. Avec mon ancien téléphone cela fonctionner pourtant.

Avez-vous une idée car la franchement je vois pas ou est le problème.

Par avance merci.

Sujets en relation

Haut Bas