Apn impossible a supprimé

• Auteur de la discussion venom27
  • Date de début
V

venom27

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Bonjour a tous.

Voilà j'ai ma belle mère qui vient de s'acheter un blackview A60. Mon souci, c'est que les menu ne sont pas comme sur mon redmi note 8. Car nous avons le même forfait Free a 2€, chez moi dans les apn j'ai un apn free pour Internet (je supprime car non prévu dans le forfait a 2€) et un apn freemms lui je le conserve pour pouvoir envoyer les MMS.

Le problème comme dit plus haut c'est que sur le téléphone a ma belle mère impossible de supprimer l'apn qui fait aller sur internet. Du coup hors forfait de fou car je dois activé les données pour envoyer et recevoir les MMS.

Donc je viens vers vous pour comprendre pourquoi je ne peux pas supprimer ou désactiver l'apn qui permet d'aller sur internet ? et garder uniquement le freemms pour les MMS

D'avance merci.

Dernière édition:
Dernière édition:
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Même en enlevant les APN, les MMS ont besoin des Datas pour être reçues/envoyées.

Et le fait de pouvoir supprimer les APN dépendent des constructeurs..

V

venom27

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Stvn_ a dit:
Le fait de pouvoir supprimer les APN dépendent des constructeurs..
Bonjour,

Mince, il n'y a pas moyen de contourner ça ?
Car là si j'active ses données mobiles elle a des hors forfait de fou car la 4G s'active automatiquement. :S
Sur mon redmi note 8 j'ai supprimé l'apn qui gère la 4g, et j'ai juste garder l'apn MMS est ça fonctionne super.
Merci d'avoir répondu.

@++

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

J'ai rien vu concernant la suppression d'APN, désactiver les datas depuis les paramètres n'est pas suffisant?

V

venom27

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Stvn_ a dit:
Salut,

J'ai rien vu concernant la suppression d'APN, désactiver les datas depuis les paramètres n'est pas suffisant?
Je verrais a l'occasion car je n'ai pas le téléphone avec moi. Le problème c'est qu'il y a 4, 5 apn que je ne peux effacer. J'ai :
1 free
2 freeData
3 freemms
Et 2 autres mais je ne sais plus. Et j'aurai bien aimé supprimer les 2 premier qui apparemment me font avoir de la 4G en permanence avec un forfait qui n'en a pas. Donc grosse facture hors forfait :( :'(

Mais impossible de les supprimer.

@++

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

A voir, mais tu devrais pouvoir désactiver les datas depuis les paramètres normalement

Retiens moi au courant

Sujets en relation

Haut Bas