[APN] Bouygues Telecom

M

.Manon.

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonjour, j'ai un problème avec le liens que vous avez indiquez dans la catégorie "MMSC", impossible de l'ouvrir. Donc si vous pouviez m'aider, ça serait bien :)

A

antho5919

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Je n'arrive toujours pas à ouvrir mon mms est-ce normal?

L

Lenirma

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
xD2 a dit:
Les paramètres APN sont les paramètres qu'il y a sur votre téléphone qui sont spécifique à l'opérateur et au forfait.
Il ce peut que pendant qu'on flash un téléphone on les perdes et on ne pourra plus envoyer de mms ou aller sur internet sauf si on rentrer les paramètres apn suivant:
On trouve ces paramètres dans:
Paramètres/Sans fil et réseau/Réseau mobiles/Nom des points d’accès/(appuyer sur la touche tactile de menu).

Bouygues Télécom
Internet + MMS:
APN: mmsbouygtel.com
MMSC:
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)
Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)

SMSC: +33660003000
J'ai un blackberry curve 9360, pour trouver l'APN je dois aller dans option > terminal > paramètre système avancés > TCP IP et ensuite je dois cocher (ou non une case paramètre APN activés ensuite je peut mettre l'APN ensuite pour l'authentification APN activée je peut juste entrée le nom d'utilisateur pour l'APN, puis le mot de passe pour l'APN, je n'ai pas de champs qui me demande d'entrée MMC, Proxy MMS etc.. Que faire ? je sais pas si je suis idiote ou pas mais je ne comprend pas et pour tout dire sa me gave d'avoir un smartphone sans internet. Merci d'avance pour la réponse que tu peut m'apporter

B

babou40

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
MERCI!!!!!
Ca marche !!!!
C'est super !!!

T

tny3130

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Bonsoir,
si certains ont des pb a propos des MMS (comme c'etait mon cas), pour le proxy mms essayez celui-ci :
62.201.129.225

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Merci du retour :wink:

L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Salut à tous,

Ayant pris un abonnement pour ma femme en promo chez Bouygues avec appel et MMS illimités mais sans internet (enfin juste 20Mo) je cherche à configurer l'APN afin qu'elle puisse envoyer des MMS mais que son smartphone n'utilise pas internet, pouvez vous m'aider ?

Merci

Haut Bas