[APN] Bouygues Telecom

xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Les paramètres APN sont les paramètres qu'il y a sur votre téléphone qui sont spécifique à l'opérateur et au forfait.
Il ce peut que pendant qu'on flash un téléphone on les perdes et on ne pourra plus envoyer de mms ou aller sur internet sauf si on rentrer les paramètres apn suivant:
On trouve ces paramètres dans:
Paramètres/Sans fil et réseau/Réseau mobiles/Nom des points d’accès/(appuyer sur la touche tactile de menu).

Bouygues Télécom
Internet + MMS:
APN: mmsbouygtel.com
MMSC:
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)
Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x)

SMSC: +33660003000

xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Re: APN de Bouygues Telecom

Content que ça te soit utile

A

Anonymous

Bonjour!

est ce que ces APN sont valables aussi pour Universal Mobile?

Merci :)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Oui apparemment ! Essaie les et tiens nous au courant stp ! Merci

J

John69

Membre
Inscrit
12 Mai 2011
Salut, merci.

Pour Universale Mobile, tu peux aller sur leur site, et demander à ce qu'il t'envoi les paramètres par SMS... (c'est ce que j'ai fais avec mon Samsung Player 5)

T

tantine

Membre
Inscrit
8 Août 2011
bonsoir,j'ai le meme probleme pourtant tout est exactement comme marqué au dessus. sur mon message ca me met
taille du message
:50ko telechargement
expiration:8:44
15 aout

et quand je clique sur telechargement ca me met les details des messages le type la taille date d'expiration mais rien d'autre
est ce que le message se serait mis a quelque part ds mon telephone mais où?

N

Nellsy

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Merci xD2.

Pour cyanogenmod (si des fois des personnes ont des problèmes), il y a un petit bug, qui fais que même en sélectionnant un autre APN que celui en haut (bouygues pro) ca ne prend pas en compte la modification.

Dans ce cas, supprimer le bougyues pro et modifier celui le plus haut dans votre liste avec les paramètres notés et ca fonctionne de nouveau :)

M

Membre supprimé 59539

John69 a dit:
Salut, merci.

Pour Universale Mobile, tu peux aller sur leur site, et demander à ce qu'il t'envoi les paramètres par SMS... (c'est ce que j'ai fais avec mon Samsung Player 5)
Je suis chez Universal aussi ^^ et j'ai aussi un Player 5. Mais je n'arrive pas à le configurer ! Le service par SMS ne semble pas fonctionner et je n'arrive pas à me connecter nulle part avec ses informations (sa charge mais sa fait rien).

Aidez-moi svp !

A

ant88ine

Membre
Inscrit
21 Décembre 2011
bonjour , pour universal mobile c'est les quels ? Svp merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as vu ça : Pour Universale Mobile, tu peux aller sur leur site, et demander à ce qu'il t'envoi les paramètres par SMS...

E

EriKliente

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je suis passée d'un sony Xperia mini pro à un HTC explorer. Bon paramétrages MMS à priori mais lorsque j'arrive au moment de réceptionner mes MMS, le téléchargement échoue. J'ai également essayé le service SMS chez Universal mobile mais il ne semble pas fonctionner !

EDIT: J'ai également tenté la méthode par Nellsy sans succès.

M

Membre supprimé 59539

Le sms ne marche pas, il m'emmene sur une liste de questions et sa boucle à chaque fois !

E

EriKliente

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Je n'ai même pas de liste de questions j'ai droit à un "service indisponible, réessayez plus tard".

Edit: Bonjour ! Problème Résolu ! Dans mon cas, la suppression de l'APN par celui proposé plus haut ne fonctionnait pas. J'ai réinstauré les paramètres par défaut. Plusieurs APN seront proposés en fonction des différents opérateurs. Il suffit de sélectionner "Universal mobile". 3G activé de suite & réception+envoi mms !

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu pourrais créer un sujet pour poster ton info stp ?

arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Oui bien sur Golem, je déplace mon post. Je ne l'ai pas fait afin de ne pas multiplier les posts parlant de la même chose.
Vu l'engouement et les buzz fait sur les opérateurs mobiles, il aurait été bien d'avoir un topic par opérateur, exemple: les 3 historiques comme c'est déjà le cas + les mvno et certains low cost comme B&You, Sosh, etc...
:)

Petit souci je n'ai pas accès à la fonction supprimer! Si quelqu'un peut supprimer ce post pour moi je vous en remercie d'avance coool

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci. post supprimé ;)

arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Merci Golem, un post tout neuf est créé dans la section Bouygues :cool: