Apli pour manette de jeux android

• Auteur de la discussion Darckdorian666
  • Date de début
D

Darckdorian666

Membre
Inscrit
22 Mai 2019
Bonjour J'ai acheté une manette pour jouer sur mon téléphone android beaucoup de jeux ne sont pas compatibles j'ai trouvé une application qui me permet de jouer à ce jeu avec ma manette " panda gamepad" il y a 3 étapes de configuration mai je n'arrive pas à effectuer la dernière. L'apl est en anglais, et il ny a pas de tuto en français sur le net. Quelqu'un pourrait-il m'aider

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Tu bloques parce que c'est en anglais ou il y a un autre probleme? Copie le texte, on te le traduira.

D

Darckdorian666

Membre
Inscrit
22 Mai 2019
Bonjour
Tu bloques parce que c'est en anglais ou il y a un autre probleme? Copie le texte, on te le traduira.
Oui C en anglais mai je l'ai traduit avec r
Bonjour
Oui C en anglais mais j'ai traduit par reverco mai ca ne donne rien. Je crois qu'il faut fair une synchro avec mon pc. Je ne peut pas fair de capture d'écran les photos sont trop lourde mai voici le texte: "activation may becomme troublesome when you're not familiar with it. We've receviez Some reports that users complaining activation not works after really carefully following the guide. DO TRY SEVERAL TIMES AND DON'T GIVE UP. If still can't activate, seek for technical support on pour Facebook. We'll get you soon." Et sur la deuxième page: "enable developer options open settings>about fone, tap build number or android version or system version 7 times." Donc ils disent la démarche à suivre mais sur une version anglaise d'android et je ne trouve pas sur ma version française.

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Ok, donc en gros faut insister et si ca marche pas, les contacter sur leur facebook.
Ils demandent d'activer le mode développeur sur la 2eme page. Pourquoi? je ne sais pas ...
Du coup tu leur as écrit? Parce que là, on peut pas faire grand chose nous... a part t'aider a activer le mod dev.

D

Darckdorian666

Membre
Inscrit
22 Mai 2019
Ok, donc en gros faut insister et si ca marche pas, les contacter sur leur facebook.
Ils demandent d'activer le mode développeur sur la 2eme page. Pourquoi? je ne sais pas ...
Du coup tu leur as écrit? Parce que là, on peut pas faire grand chose nous... a part t'aider a activer le mod dev.
Non je ne leur est pas écrit je n'ais pas Facebook. Oui je veux bien que vous m'aidiez à activer le mode développeur ci il vous plais, ci ça ne va pas je créerai un compte pour leur demander

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Je vois pas trop le rapport avec le fait de faire fonctionner une app, mais tentons:
tu vas dans les paramètres, tout en bas dans le "a propos" (ca peut varier selon ton tel), et tu appuies 7 fois sur le numéro de version (ou le numéro de build), tu auras un message pour te signaler que tu as activé les options développeur, menu qui apparaîtra alors en dessous du A propos.

D

Darckdorian666

Membre
Inscrit
22 Mai 2019
Je vois pas trop le rapport avec le fait de faire fonctionner une app, mais tentons:
tu vas dans les paramètres, tout en bas dans le "a propos" (ca peut varier selon ton tel), et tu appuies 7 fois sur le numéro de version (ou le numéro de build), tu auras un message pour te signaler que tu as activé les options développeur, menu qui apparaîtra alors en dessous du A propos.
Je n'ai que le numéro de téléphone, numéro de modèle, numéro de série et IMEI. mais pas de numéro de version ou build. J'ai tapé 7 fois sur chacun des numéros mais il ne se passe rien

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Ca doit être ailleurs alors. Tu dois bien avoir la version de ton systeme et tout ca.

Sujets en relation

Haut Bas