Apk météo Huawei

• Auteur de la discussion jfxperias
  • Date de début
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour a tous,

J'aurais voulus savoir si une des personne rooté pouvais me partagé l'application météo native du Huawei P8 svp...

Merci

jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Person [emoji16] [emoji16] [emoji16]

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Désolé que personne ne puisse te répondre. Sois patient Stp, merci de ta compréhension [emoji6]

jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Slt merci coyote[emoji6] ... Au pire je ferais tte les manips pour tous faire moi même mais qu'elle pertes de temps alors que c'est tellement plus simple de demandé a des personnes rooté [emoji4] [emoji6] ...

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Hello

Oui c'est certain , je comprends bien ! J'ai regardé vite fait hier soir pour voir s'il n'y avait pas une rom custom sur laquelle tu aurais pu sortir l'apk , mais j'ai rien trouvé

Édit: De plus , je ne m'y connais pas en Huawei pour aider mieux que ça [emoji5]

jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Oui c'est pour ça tkt je demande sur les forum Huawei et Honor... J'ai trouvé chez honor des personnes qu'y veulent bien et peuvent me dépanné c'est en cour... Merci bien [emoji6]

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Hello

Ah ok , tant mieux pour toi alors .

Bonne continuation [emoji4]

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
jfxperias a dit:
Bonjour a tous,

J'aurais voulus savoir si une des personne rooté pouvais me partagé l'application météo native du Huawei P8 svp...

Merci
Hello, je l'ai au bureau.. Au pire je peux te la passer Lundi si tu as encore besoin.

jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Speedo4android a dit:
jfxperias a dit:
Bonjour a tous,

Merci
Hello, je l'ai au bureau.. Au pire je peux te la passer Lundi si tu as encore besoin.
Merci c'est cool j'ai récupéré du côté Honor[emoji4] [emoji6] ce qui me fallait, mais si sa te dérange pas partage toujour le dossier (lib+apk) dans system/priv-app et le fichier permission dans system/ect/permission il y aura le nom de l'apk dans le titre fichier... Je le récupèrerait le widget est classe et l'apk aussi donc je la veut sur mon Nubia [emoji4]

J

jp2k

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Bonjour !
Je suis justement à la recherche de l'apk Météo du HUAWEI P8, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
Merci d'avance !

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut jp2K,

regarde -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
y'a les apps du P8 Lite et peu être là météo que tu recherche où sur ce -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le P8.

J

jp2k

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Bonsoir !
Super ton lien, merci !
Je l'ai installé sur ma Mediapad X1 et ça fonctionne par contre impossible sur le P9.
Vu que la version installée sur le P9 est plus récente, mais malgré tout plus mauvaise, il est impossible de l'installer même en la désactivant.
Connais-tu le chemin pour accéder à cette application ?
Je me demande si juste changer la librairie pourrait aider...

Sujets en relation

Haut Bas