APK ICORON

• Auteur de la discussion bateaucoco
  • Date de début
B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
bonjour
Je cherche à récupérer l'apk de l'application icoron icon dress -up free qui permet de personnaliser ses icones, car le développeur a arrêter cette l’application et on ne peut plus s'en servir bien qu'elle reste installer sur mon téléphone
merci de m'aider si vous pouvez
cordialement

gob0

gob0

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Salut,

pourquoi tu ne peux plus t'en servir si l'app est toujours installée?

B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Le développeur a arreter l'appli et il n'y a plu d'icones, simplement un message

A

Anonymous

Bonjour,

- soit l'appli se connecte à un serveur et ce serveur lui renvoie une info qui lui dit de ne pas démarrer
- soit (plus probable) une mise à jour finale a remplacé cette appli par un "stub" qui affiche juste ce message

Dans un cas comme dans l'autre, pas grand'chose à faire. Le développeur a voulu la mort de son appli.
A part retrouver une ancienne version et désactiver les m-a-j auto (si la 2eme hypothèse est la bonne)

gob0

gob0

Membre
Inscrit
14 Février 2015
ou contacter le développeur pour récupérer le dernier APK fonctionnel. Mais comme il a voulu la mort de son appli, c'est peu probable qu'il la donne.
("oublies que t'as aucune chance, vas-y, fonces!")

B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Voilà c'est exactement ce que je voulais faire ,c'est récupérer l'apk sans les mises à jour ,mais je ne le trouve pas pourtant j'ai sauvegarder l'apk avant que l'appli soit supprimer ,il me faut trouver quelqu'un qui l'a,ou un coup de main pour trouver la méthode
merci

gob0

gob0

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Y a pas de méthode, le PlayStore propose toujours la dernière version.
Soit t'as un coup de bol et tu trouves un utilisateur qui n'a pas encore fait la mise à jour de l'app, soit tu tentes ta chance en contactant le développeur.
(perso je choisis la solution 2)

B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
C'est ce que j'ai fait, j'ai envoyer un mail, mais bon je n!y crois guère
Merci

C

clicfax

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Va sur ***** tu trouvera toutes les versions, mais si les serveurs ont supprimés tous ce qui y était , c'est mort..

B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Merci beaucoup je vais regarder et je donne des nouvelles

B

bateaucoco

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
J'ai bien trouver l'appli sur *****, mais je l'ai trouver sur mon ordi, il me demande d'installer aptoide, si je le fais , comment je dois faire pour récuperer l'apk d'icoron
Merci

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Attention messieurs, aptoide est un black market qui est interdit sur le forum.

Sujets en relation

Haut Bas