apex launcher. et notifications

D

depstich

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Bonjour à tous
J aime bien go launcher pour ses icones(minimalistes et transparente) ainsi que pour les notifications.
Mais je préfère. L apex launcher pour ses possibilités. Alors jai deux questions a vous poser amis phonandroidien la premiere comment. Avoir les noitifications sur apex laucher au dessus. Des icones apel messages mail etc et comment je peut trouver des pack d icones qui contiennes les icone de go launcher ?
Merci d avance

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
pour apex il te faut la version pro
regarde mon wuala

F

FIVES

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Hello Kole Anba ... tu sembles bien connaitre les launcher ;-) ... sais tu si l animation sphere que j adore sur go launcher existe sur nova ? ou un autre car go rame ou peu fluide sur ma rom actuelle en défilement des pages ;-(( et si un home offre aussi des icones plus grandes de bases comme Go car sur nova ... j ai l impression qu elles sont ou apparaissent plus petites !!! ??? ( sur go il y a un réglages des icones qui indiquent grandes, petites etc ... ) et je ne vois pas sur nova ...
En te remerciant ou si un autre launcher combinent le tt ;-)

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Je suis un peu comme toi je crois... j'aimerais un launcher aussi beau que Go launcher, mais aussi rapide que Launcher pro... c'est possible ca? lol
Apex est pas mal en effet, mais j'ai l'impression que ca bouffe pas mal de batterie...
Et comme toi je cherche a afficher les notifications sur les icones (c'est comme ca que j'ai trouvé sur ton post d'ailleurs).

edit: j'ai fini par repasser sur launcher pro.. Apex consommait beaucoup trop de batterie (et de ressources)

G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Sur Apex, je n'ai pas trouvé comment faire des dossiers d'applis directement dans la liste d'applications.
Il semblerait qu'on ne puisse en faire que sur les bureaux :(

- piero

- piero

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
bonjour a tous

j ai une question a propos d apex pro : comment fait t on pour organiser les icones des applications ?
par exemple, mettre tous les jeux ensemble sur une meme fenetre, tous les appli reseaux sociaux ensemble..etc

lorsque je fais appui long sur l icone,il me crée un raccourci sur le bureau
je n ai rien trouvé dans les options apex ....

quelqu un peut m aider ?

merci

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Je n'ai pas très bien compris: tu veux classer dans la grille d'app?
Parce que sinon tu peux peut-etre essayer Hi Launcher (voir sur le market), il est pas mal pour qui aime un classement type linux, avec des "onglets" jeux, internet, média, etc... Ca devrait te convenir.

- piero

- piero

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
merci pour a ta preponse

en fait je veux classer comme je le souhaite mes applications : une fois que je clique sur mon ecran d accueil j accede aux raccourcis de mes applications et c est çà que je veux classer comme je veux : tous les jeux ensemble, tous les applis similaires ensemble etc...
Bref organiser comme je veux les raccourcis de mes applis

j y arrivais en ne mettant pas de launcheur specifique : je cliquais long sur l icone et je pouvais la deplacer (soit autre part sur la fenetre, soit sur une autre fenetre) et là avec apex pro j appuie long et il me créé un raccourci sur l ecran d'accueil

je cherche je cherche mais ne trouve pas

merci

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
C'est plutôt rare les launcher qui offrent des modifications dans le drawer.
Jette quand même un œil sur le launcher dont je parlais, c'est exactement ce que tu veux, mais présenté différemment.

J

joe_larsouille

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
comment on crée un dossier sur le bureau avec apex ?

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Tu glisses une appli par dessus une autre. Le dossier se crée tout seul.

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour , savez vous comment s ' appelle le dossier ou se trouve les icones dans apex ? Merci

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Bonjour a tous
quand je glisse une appli sur une autre ça me les interverti au lieu de créer un dossier... comment faire?

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Pour la question de greasy c'est dans le dossier thème pour changer les icones

Haut Bas