aoson m30

W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
J'ai acquis sur le site lenteen.fr (mais ne pas se fier au .fr le site est bien chinois). Par contre les échanges ont toujours été bien écrits en anglais et certain en français. J'ai payé par paypal.
Article commandé le 04 janvier 2013 avec les frais de port et l'assurance des frais de douane remboursés le tout pour 267 euros.
Je l'ai reçue le 14/01/2013 par DHL, envoyé le 10/01/2013 de Hong Kong et je dois avouer parfaitement emballée. J'ai eu 16 euros à payer pour la TVA douane. J'ai envoyé un émail à lenteen pour qu'ils me les rembourse sur mon compte paypal.

La tablette était fournie avec la housse d'origine aoson, l'adaptateur prise européenne, le mini usb vers usb, les écouteurs, le cable usb, le stylet capteur. Bref tout nickel et de plus elle était chargée et paramétrée en français.

La tablette ne fait pas du tout plastique et répond parfaitement à mes attentes. Mais pour ne pas faire comme beaucoup sur des forums qui ajoutent un commentaire et plus aucune news au fur et à mesure des mois je vous tiendrai au courant sur la résistance et donc de la qualité de la tablette. J'essaierai de répondre aux questions ultérieures dans les meilleurs délais.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut winda,

C'est super sympa de nous faire un retour concernant ta tablette.

Quelle est la version Android et la Rom ? :mrgreen:

W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
je pense que cela vous en dira plus
Caractéristiques principales
[Type de Produit] Tablette Tactile Android
[OS] Android 4.1
[CPU] RK3066 Dual-core 1.6GHz
[Core] Dual core
[GPU] Mali-400MP
[RAM] 1Go
[ROM] 32 Go
[Type d'affichage] IPS
[Taille] 9.7 pouces
[Type d'écran] Ecran capacitif multi-touche
[Résolution d'écran] 1024×768
[Extension de stockage maximum] 32 Go
[3G] Non
[WIFI] Oui
[Bluetooth] Non
[GPS] Non
[Carte] Oui
[HDMI] Oui
[Appareil photo] intérieur
[Slot pour carte mémoire] Mirco SD
[Caméra arrière] 5.0Mp
[Caméra frontal] 2.0MP
[Multitouch] 10
[Langue] Indonésien, malais, anglais, allemand, espagnol, français, italien, portugais, turc, russe, arabe, néerlandais, chinois
[Flash] Oui
[Format vidéo] MP4/AVI/WMV etc
[Format audio] MP3/WAA etc
[Format image] JPG/GIF/PNG/BMP etc
[Office] TXT,Quick Office,Adobe PDF

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Effectivement :mrgreen:

Merci pour les infos

W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
je leur ai donc envoyé le 14/01/2013 en soirée un émail pour le remboursement des 16 euros de frais de douane et le tout m'a été crédité sur mon compte paypal le 15/01/2013 au matin. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi rapide.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
J'avoue ! Super réactivité de l'équipe commerciale, c'est tellement rare !!!

W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Après plus de deux ans d'utilisation, je suis toujours autant satisfaite de ma tablette qui n'a jamais buggé. Par contre je voulais installer le kitkat 4.4. Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Je vous remercie par avance de l'aide apportée.

A

Anonymous

Bonjour,

Je crois que les portages de Kitkat sur tablette à base de RK3066 sont plutôt rares.
En tous cas pas grand'chose à espérer en firmware officiel.

Il semble y avoir quelque chose d'utilisable ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour une tablette RK3066 Odys Genio, mais je n'ai pas trouvé grand'chose d'autre.
Apparemment ça tournerait avec un kernel 3.0.36 ce qui laisserait de l'espoir sur une tablette avec ce kernel dans le firmware stock.
Il faudrait fouiller plus dans ce site qui est un peu "ze" référence pour les portages sur tablette Rockchip.

Bonne chance...

W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Nous sommes à 4 ans d'utilisation et la tablette fonctionne nickel. C'est seulement que la technologie dans ce domaine évolue vite et que le wifi est un peu limite et je n'ai pas réussi à mettre à jour le système android. En conclusion les tablettes chinoises sont à connaître.

Haut Bas