Résolu anydesk et tablette samsung

• Auteur de la discussion Patrick Tours
  • Date de début
P

Patrick Tours

Membre
Inscrit
1 Avril 2020
Bonjour
Très satisfait de la prise de main à distance avec anydesk sur une tablette samsung galaxy depuis une autre tablette samsung (ou 1 pc ou 1 smartphone) mais avec un pb commun :
Comment sur mon écran "appuyer" sur la touche Accueil de la tablette distante ( et les autres touches Retour et Appli recentes) ?
Actuellement je demande à mon interlocuteur sinon tout le reste fonctionne à part donc ces 3 touches physiques de la tablette.
Merci de votre aide.

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si tu installe l'application pour remapper les boutons je pense que ça devrait pouvoir fonctionner puisque cela te permettra d'avoir des boutons virtuels
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

Patrick Tours

Membre
Inscrit
1 Avril 2020
Bonjour
La solution fonctionne et résoud le problème avec 1 petite réserve si l'utilisateur de la tablette est néophyte :
Il faut installer sur le poste distant l'application de mappage et cela "mange" un peu l'écran si on la laisse en permanence
Merci pour la réponse qui m'a bien aidée

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
c'est quand même une solution de contournement, je ne t'es pas dis que c'était prévu exactement pour ça ;)

pour ce qui est d'installer l'application par un néophyte, si tu connais ses identifiants de compte google, il te suffis de te connecter à son compte sur le Play store depuis un PC par exemple, et de lancer l'installation à distance vers le périphérique en question ;)

Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)

Sujets en relation

Haut Bas