Anomalie pendent appel depuis passage en 4.3 [Résolu]

• Auteur de la discussion billydjo
  • Date de début
B

billydjo

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Bonjour,

Suite à la mise à jour en 4.3, pendent un appel téléphonique j'ai la touche retour qui ne fonctionne plus ainsi que le clavier alphabétique qui n'apparait plus dans les applications. Une fois l'appel terminer tout re-fonctionne correctement.

Quelqu'un aurait-il constaté les même anomalies?

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Re: Anomalie pendent appel depuis passage en 4.3

Salut et bienvenue sur le forum;

As tu un recovery d'installé?

Je te conseillerai de faire une sauvegarde des applis/contacts/etc, puis de faire une réparation sus si tu n'as pas de recovery; et si tu en as un, faire une sauvegarde pareil et un wipe data factory reset pour voir si le problème persiste...

Et quel firmware as-tu? le _FR?

B

billydjo

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012

Salut,

Je n'ai pas encore installé de recovery ou même rooté le téléphone ne sachant pas si ça peut faire sauter la garantie.
Le firmware :10.4.B.0.569 alors je suppose que c'est le FR puisse que la màj a été faite via PC compagnon.
Je vais déjà tester la réparation.

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Tiens nous au courant...le root fais perdre la garantie mais on peu "unrooter" en un click et le risque zéro n'existe pas; mais bon le tel ne risque pas grand chose quand le tuto est appliqué à la lettre...

B

billydjo

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012

C'est bon ça fonctionne normalement maintenant. J'ai suivi ton conseille en ré-installant l'OS via PC compagnon. :super:

Alx31

Alx31

Active Member
Inscrit
11 Novembre 2012

Nickel..content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi.

Si tu pouvais éditer ton premier message; et dans la case du titre ajourer [Résolu] ça serait gentil de ta part...Merci et a+!

Sujets en relation

Haut Bas