Annuler recherche de MAJ logicielle Samsung S8

• Auteur de la discussion marinafever2
  • Date de début
M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Salut à tous !

J'ai le Samsung S8 depuis fin avril et j'en suis ravie :)

Ceci dit, j'ai une question :
J'ai désactivé la MAJ logicielle auto. Elle est donc en manuelle.
Mais hier quand je me trouvais en wifi, mon S8 m'a fait un rappel afin que je recherche la MAJ, et j'ai cliqué dessus sans faire exprès. Ils m'ont donc trouvé une nouvelle MAJ à télécharger (plus de 400 Mo...). Or, pour le moment je n'ai pas envie de faire de MAJ car mon téléphone fonctionne très bien (j'ai de la chance, car j'ai vu que plusieurs personnes ayant le S8 avaient eu des problèmes avec l'écran, la batterie ou autre...) et je n'ai pas envie qu'il commence à se remplir de fichiers de MAJ et autres et qu'il devienne aussi lent que mon ex-S6...

Bref, simplement : Est-il possible de refuser le téléchargement de cette MAJ et de revenir comme si je ne l'avais pas recherchée ? Car maintenant j'ai la notif qui est inscrite partout et c'est un peu soaulant.

Merciiii :)

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

Malheureusement si Android télécharge une mise à jour, elle ne peut être supprimée sauf si elle estr installée.
Mais je ne comprends pas terop de choix de ne pas vouloir faire les mises à jour :-/ C'est un peu idiot, elles ne font jamais de mal :p Et justement elles permettent de réparer des bugs qui pourraient arriver en day-one :p

M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
iDroid a dit:
Salut :)

Malheureusement si Android télécharge une mise à jour, elle ne peut être supprimée sauf si elle estr installée.
Mais je ne comprends pas terop de choix de ne pas vouloir faire les mises à jour :-/ C'est un peu idiot, elles ne font jamais de mal :p Et justement elles permettent de réparer des bugs qui pourraient arriver en day-one :p
Pour le moment j'ai 0 bug et un téléphone neuf super réactif.... on sait ce que l'on a mais on ne sait pas ce que l'on aura ;)
Donc pour le moment je ne souhaite pas me prendre la tête avec les MAJ. Et perso j'ai eu plusieurs mauvaises surprises avec mes téléphones précédents.. :(
Enfin merci pour la réponse. Dommage alors...
Mais la MAJ n'est pas téléchargée pour le moment. Juste trouvée :)

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Ah ^^ _^ Bah dans ce cas tu peux interdire les notifications des deux Mises à jour logicielle dans les paramètres d'applications ;) ça t'évitera d'être harcelé avec ça

Haut Bas