Annuler la sécurité Google?

• Auteur de la discussion jaceneliot
  • Date de début
J

jaceneliot

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Bonjour, mon Samsung Galaxy S7 (acquis légalement, je mets un point d'honneur à cela, explications aux intéressés), est bloqué par la protection de compte. Je ne peux pas avoir accès à l'ancien compte google connecté, et les diverses méthodes sur internet ne fonctionnent pas. Une idée? Un lien? Un tuto?

Merci

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Non pas de solutions et heureusement puisque c'est une sécurité, c'est tout l’intérêt de protéger son compte et ses infos avec un mot de passe....

J

jaceneliot

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Bah dans le cas présent, j'ai retourné un téléphone aux objets trouvés, et la police m'a, selon la loi, rendu le téléphone puisque personne n'est venu le chercher. Donc je me retrouve avec un Samsung bloqué...Du coups j'aimerais bien trouver un moyen...

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
jaceneliot a dit:
Bah dans le cas présent, j'ai retourné un téléphone aux objets trouvés, et la police m'a, selon la loi, rendu le téléphone puisque personne n'est venu le chercher.
:mdr3:

J

jaceneliot

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Écoute y en a marre des sous-entendu. Tu vas sur le site admin.ch (celui de l'État suisse), tu vas vérifier, cette loi existe chez nous. Si tu ne vas pas chercher l'appareil aux objets trouvés, il revient à celui qui l'a ramené. De plus, si la personne retrouve l'objet parce que tu l'as ramené, il a l'obligation de te verser 10% de la valeur de l'objet.

Y en a vraiment marre de pas être cru. C'est le deuxième forum ou on m'emmerde. Désolé de vouloir exploiter ce téléphone que j'ai en ma possession, et désolé de pas m'acheter le dernier modèle et de penser à la planète. Maintenant, je veux bien une solution.

EDIT : C'est deux ans environ, hein, pas 5 jours.

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Ha bah oui mais si nous sort des lois suisses sur un site français aussi...
Vrai ou pas j'en sais rien, ici ca ne marche pas comme ca.

Et le fait est que de toutes façons, passer outre une sécurité est illégal. (si les états unis paient des milliers de dollars une boite israélienne pour cracker un iphone après des années de recherche, c'est que c'est pas faisable par le commun des mortels).

Haut Bas