Annuler la mise à jour Bytel ?

• Auteur de la discussion Julien125
  • Date de début
Julien125

Julien125

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Bonjour à tous,

Depuis l'achat de mon téléphone il y a 2 jours, j'ai allumé mon P30 pour la première fois sans la sim. On m'a proposé la dernière mise à jour que j'ai effectué sans problème. Donc je pense que c'est une version stock ? Car la depuis ma carte sim Bouygues Télécom inséré je reçois le message de la mise à jour bytel, c'est la surcouche ? Pour le moment elle est pas installé... Comment on peut annuler cette mise à jour sans qu'elle revienne en permanence ?

Merci d'avance pour l'aide ;)
Screenshot_20190705_180310_com.huawei.android.hwouc.jpg

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu l'annules pas, tu l'as fait.
Ce ne sont que les paramètres opérateur pour une connexion optimale à leur réseau. Rien à voir avec la surcouche.

Julien125

Julien125

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Salut,

Aaaaah d'accord. Je pensais que ça voulait installer la surcouche de Bouygues Télécom.. Merci pour ta réponse, c'est cool :cool:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Je ne sais pas si sur les appareils Huawei, il y a la surcouche Bouygues (je sais que cet opérateur ne l'a mets pas sur certains smartphones de certaines constructeurs).

Par contre, s'il y a surcouche, elle se mettra à jour avec le reste du système. Par exemple, ton appareil est sous EMUI 9.1. Lorsque la 10 sortira, Huawei enverra la mise à jour à Bouygues qui eux, rajouteront leur surcouche puis l'enverront sur les smartphone de ses clients.

T

Toukyy

Membre
Inscrit
4 Décembre 2016
Voilà je viens de faire une mise à jour sur mon P30 c'est toujours une 9.1.0.260... il est sorti avant mai si je me souviens bien avec comme argument de vente premier un pseudo calendrier de mise à jour sur lequel on pouvait très clairement voir la série p30 en tout cas le P30 et le P30 pro bénéficier tous deux d'Android 10 dès le début novembre à ce rythme-là ils nous ont vendu des appareils à 800 € on est quasiment le 1er janvier2020 toujours rien à ce rythme-là l'appareil à 800 € recevra la mise à jour Android 10 quand la beta du 11 sera disponible voire même public éclairez-moi j'ai vraiment la quasi certitude que ces enfoirés de Bouygues nous ont juste oublié Trump maintenant Bouygues depuis mon premier Huawei il y a 6 ans je résiste mais bordel ils vont finir par arriver à me faire changer de marque

#jesuisHuawei

Ps: même firmware finder que j'ai employé plus de deux ans sur mes deux honor 9 consécutifs.. Efficace.. Éprouvée même.. Le p30.. Ne montre que des full ota Android 10 contenant CHN ( pas besoin de bac + 7 pour se rendre compte que ce sont des mises à jour chinoise certaines datant même de novembre

Signer un fan Huawei tu ne retourneras jamais vers Samsung nous en aura jamais donnera jamais 1 euros à Apple Ben oui liphone 1 OK.. Le reste faut le mériter ... Apple C'est des trucs d'artistes lol,

.... mais un fan qui commence à regarder d'un autre œil les publicités Xiaomi mdr

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Bonjour à toi aussi, toi qui postes ton premier message sans politesse aucune, sur ce forum...

Sujets en relation

Haut Bas