[Annonce] Xda fait grève

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
20 481
Points
0
Salut la compagnie,

Le site XDA, communauté de développeurs, est bloqué jusqu'à ce que 50 000 personnes signent une pétition dénonçant les atteintes portées aux libertés sur le Web.



Voici le texte original :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Et sa traduction Google :

Avec Reddit et de nombreux autres sites, nous avons décidé d'aller sombre (à partir de 8 heures HE) pour une période de temps aujourd'hui pour protester contre l'attente liée à l'Internet la législation des États-Unis. Notre but n'est pas de sensibiliser de cette législation. Nous supposons que la plupart d'entre vous savent tout cela. Notre objectif est d'encourager les utilisateurs comme vous à s'impliquer.

Une fois que les visiteurs ont signé notre 50000 Etats-Unis promettent ci-dessous, sera de retour XDA. Le compte courant est en gage: 8208

Cette promesse est seulement pour les visiteurs américains du site, si vous pouvez aider la cause en obtenant votre famille ou vos amis aux Etats-Unis à contacter leur sénateur ou un représentant local. Nous sommes extrêmement désolés pour les désagréments occasionnés et espérons revenir bientôt en ligne.

Pour trouver les coordonnées de votre député local du Congrès, visitez l'Electronic Frontier Foundation et entrez votre code postal.

Aujourd'hui est un jour monumentale dans la courte histoire du Web. Wikipedia et bien d'autres ont rejoint la manifestation. Nous espérons que vous ferez vous partie pour maintenir la connexion Internet gratuite (et XDA remettre en ligne)!

Remarque: Si vous voyez le déclin comptent gage, c'est parce que nous sommes activement à éliminer la duplication d'adresses IP dans la liste en gage. C'est la meilleure façon d'obtenir un comptage réel et en gage S'assurer qu'il n'ya pas d'abus.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mimi1305

Member
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
100
Points
16
Bonjour,

Merci pour l'info.
Énormément de site ont lancé cette action,qui est largement compréhensible.
En espérant que sa ait un impact assez conséquent,afin de faire bouger le congrès,et les faire réflechir :)
Je m'en vais de se pas signer la pétition.

Bonne journée ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
4 240
Points
0
C'est loi est une heresie complete ou l'on sacrifie la liberte d'expression et de communication sur l'autel des benefices des grandes maisons d'edition. le nombre de site qui ont lance cette greve est franchement impressionnante et j'espere que ca va vraiment faire inflechir les membres du congres. C'est bien beau de travailler pour les lobbies qui financent les campagnes, mais faut pas oublier non plus qu'il y a des gens qui votent !
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
4 547
Points
0
Ils sont revenus :d
 
Haut Bas