Animation extinction écran

• Auteur de la discussion Mistiflex
  • Date de début
M

Mistiflex

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à résoudre.
Lorsque j'appuis sur le bouton Power pour éteindre mon écran, il n'y a plus l'animation d'extinction style ancienne TV, comme je l'avais au départ. L'écran s'éteint tout juste d'un bloc, ce qui est moins sexy....
Je ne sais pas exactement depuis quand c'est arrivé. :(

Je ne sais pas si il y a un paramètre qui permet de régler cette animation, mais je suis un peu coincé..!

Pourriez -vous m'aider svp?

Merci d'avance! :smile:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

A l'époque, ça pouvait de gérer depuis les paramètres développeurs, dans l'onglet animations. Mais je ne sais pas si l'option s'y trouve sur S8.

M

Mistiflex

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour et merci pour ta réponse!

J'ai été vérifier et je n'ai rien trouvé dans le mode développeur qui permette de faire cela..

C'est dommage, car j'ai vraiment pas envi de réinitialiser mon téléphone pour juste ça ... :(

Je continue de chercher !

Edit : J'ai quelques billes... en cherchant sur d'autres forums, notamment angophones, j'ai appris que d'autres posseurs ont constaté ce même phénomène depuis la nouvelle mise à jour logicielle.

A priori pas modifiable via les paramètres donc.. il n'y a rien à y faire sauf peut-être attendre la prochaine MAJ et espérer qu'ils nous remettent cette animation assez sympa :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ah ok. Il ne reste qu'à attendre.

Haut Bas