animation charge android oxygene os 11

• Auteur de la discussion syl39
  • Date de début
S

syl39

Membre
Inscrit
5 Novembre 2020
bonjour tous le monde,
je suis nouveau sur ce forum alors je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour posté se message, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.
Donc voici mon souci je viens d'acheter un téléphone one plus 8T avec android oxygene os 11, et quand je branche mon chargeur l'animation de charge apparait très brièvement (boulle d'énergie bleu avec le pourcentage de charge), j'aurai souhaité savoir si c'est normal ou s'il y a des réglage a faire pour rendre cette animation permanente quand mon ecran est verrouillé, cordialement et merci d'avance a tous

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
alors je ne possède pas l'appareil mais j'ai le même principe sur le mien, tout est normal et donc non tu ne peux pas le laisser en permanence.
a+

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Je confirme, c'est normal. Cette animation signifie que le téléphone passe en charge ultra-rapide.

Fais-le avec un chargeur d'un autre smartphone, et tu remarqueras que tu n'auras pas cette animation.

Dernière édition:
S

syl39

Membre
Inscrit
5 Novembre 2020
Merci beaucoup pour vos réponse je suis rassurer je n'avais pas se genre de téléphone et n'était pas au fait des nouveauté concernant les animation sur les téléphone, je vous remercie tous je vous souhaite une bonne soirée

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
En même temps, OnePlus n'avait pas parlé de ça non plus donc difficile d'être au courant.

Bonne soirée à toi aussi.

Haut Bas