Animation à l'extinction d'un Xperia Z1 compact

R

Rollmops67

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Bonjour !

Je poste ma question dans cette section, car elle doit aussi s'appliquer à d'autres modèles de la gamme Z.

Je suis actuellement en train de faire "mumuse" avec un Z1 compact que je viens d'acheter et que j'ai rooté. (grace aux supers tutos de ce site !)
Il est à la base de l'opérateur allemand "Telekom", mais n'étant pas simlocké ni autrement bridé, il marche tout à fait bien avec un abonnement Free.
J'ai voulu remplacer l'animation au démarrage et l'animation à l'arrêt pour ne pas voir le logo Telekom.
Pour le démarrage, j'ai trouvé une animation sympa et installé le ficher bootanimation.zip correspondant dans system/media, pas de problème ça marche.
Par contre pour l'arrêt du téléphone j'ai trouvé l'appli ShutDownAnimation.apk dans system/app
Si je renomme ShutDownAnimation.apk je n'ai plus d'animation à l'arrêt du tout. (c'est déjà un bon début !)
Je pense que ShutDownAnimation.apk doit appeler un fichier qui est stocké quelque part dans le GSM, mais, et c'est ma question, je ne sais pas où. :?:

Si quelqu'un a la réponse, merci !! :merci:

Amicalement, Roland

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Salut Roro :mrgreen:

Fais un copier/coller de shutdown....apk sur ton ordinateur puis décompresse l'apk avec un extracteur d'archive (7zip par exemple).
Tu vas te retrouver avec un dossier sutdown...... Navigue dedans et vois si tu ne trouve pas l'animation.

Haut Bas