Android/Win 8

• Auteur de la discussion seiya623
  • Date de début
S

seiya623

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
bjr, comment aller vous ?

Bon voila, j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis plusieurs semaines ...

Je suis sur Acer A200 avec un ROOT, un boot deverouiller ainsi de suite .. et j'aimerais s'avoir quelques petites choses ;)

1er : une MaJ est disponible me dit la tablette (Acer_A200_AV041.RV07RC08_AV041.RV10RC02_EMEA_CUS1.zip)
mais je n'ose pas la faire car est ce que c'est une MaJ officiel de la version et si oui, est se que cela sera possible apres de Root/Deverouiller ou cette fameuse MaJ bloque tout cela ??

2er : j'aurai voulu s'avoir aussi si c'etait possible d'installer Win8 dessus (j'ai lu en general) que cela pouvais et ne pouvais pas etre possible, certain(e)s disent que oui mais en version RT si ARM (enfin truc du genre) et d'autres que cela n'est pas possible car a la base les fonction/carte mere/processus ainsi de suite ne peuvent pas gerer Win8

merci pour les renseignements et/ou aide pour installer ou non Win8 et si la MaJ vos le coup de la faire ou si cela ne changeras rien de special

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Bonjour, Si c'est un Intel x86 ou X64 peut être.
Si c'est un arm, seul Windows 8 RT fonctionne sur ce processeur, mais la w8 rt n'est pas en vente, elle est livrée seulement avec les tablettes.

S

seiya623

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
re, déjà merci pour ta réponse ...

Mais sinon j'ai regarde dans paramètre puis a propos de la tablette mais je ne vois pas ou c'est écrit si c'est Intel X86\64 ou si c'est un arm

ou tout autre chose peut être faut til que je regarde sur la documentation directement pour avoir plus de détail ..non ?

EDIT: processeur NVIDIA Tegra 2mobile .. double coeur ARM Cortex A9 .. donc si j'ai bien tout suivi a part la trouver quelque part je ne peux pas insta,let win8 dessus ?

Haut Bas