Android Wear et Deezer

• Auteur de la discussion Pierrobmx
  • Date de début
P

Pierrobmx

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Bonsoir, j'aurais juste eu quelques questions à propos de la LG G Watch R, tel que :

- Est il possible de contrôler les paramètres du téléphone depuis la montre ? (ex : Mode avion)
- Est il possible de lire les musiques Deezer sur la montre ? Sachant qu'elle fonctionne sous Android Wear.
- Est il possible de se servir des écouteurs comme sortie audio depuis le téléphone, et du micro du téléphone pour répondre aux appels ?

Et, bien évidemment j'aurais bien aimé avoir des avis et des témoignages à propos de cette montre. Merci d'avance.

Seb2669

Seb2669

Membres VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
bonjour,

J'ai la LG G Watch 1ère du nom et je me permets de te répondre pour t'apporter une réponse rapide.

- Il n'est pas possible de contrôler le téléphone depuis la montre. Sauf si une application tierce venait à se développer.
- Il n'y a pas de possibilité de lire ses musiques sur la montre mais seulement de changer de musique. (avec l'application Play Music ou encore Deezer (je viens d'essayer pour toi) ou autres...)
- La montre ne peut que rejeter les appels et ne peut pas servir de micro pour le téléphone ou pour appeler.

Puis bon, je vais quand même te donner un petit avis sur la Watch (carré) :
C'est surtout pratique quand t'es en réunion ou en cours, pour le micro, parfois il est faux
Ensuite niveau autonomie, j'ai tenu deux jours avec une utilisation classique, et faible mais une seule journée avec une utilisation intensive.
Surtout gadget.

R

regsam9

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Je suis tout à fait d'accord avec Seb2669 : cette montre n'est qu'un gadget.
J'ai acheté la LG Watch R en pensant qu'elle ferait au moins aussi bien que mes Samsung Gear (j'ai la 1 et la 2)
Eh bien j'ai tellement été déçu que je l'ai rendue et puis je viens de recevoir la GEAR S . Elle est extraordinaire , je la recommande vivement.

B

bitos

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Bonjour,
# Pierrobmx
Il est possible de contrôler le mode avion avec la fonction parametres et aussi et autres avec l'application "wear mini launcher"
il n'y a pas de hp donc pas de son ou musique par la watch le contrôle reste possible.
On ne peut pas vraiment comparer les gears samsung et la lg, l'une #la gear# est autonome mais nécessite un abonnement
et coûte près de 400 € et un tel compatible alors que la lg un peu plus gadget, c'est vrai ne coûte que 250€ mais est passe partout.
la seule concurrente en ce moment est la moto 360 en attendant sa remplaçante en 2015

B

bjl36

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
Re: Re : Android Wear et Deezer

regsam9 a dit:
Je suis tout à fait d'accord avec Seb2669 : cette montre n'est qu'un gadget.
J'ai acheté la LG Watch R en pensant qu'elle ferait au moins aussi bien que mes Samsung Gear (j'ai la 1 et la 2)
Eh bien j'ai tellement été déçu que je l'ai rendue et puis je viens de recevoir la GEAR S . Elle est extraordinaire , je la recommande vivement.
Tu m'inquiète un peu, que fait la gear S de plus par rapport à la LG. Merci de ta réponse.

R

regsam9

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
En premier lieu tu peux répondre à l'appel téléphonique et parler avec ta montre ( pas besoin de sortir ton téléphone de la poche et risquer de te le faire voler )
Tu disposes d'un clavier assez grand qui te permet d'écrire un message très facilement
L'application Contacts et est très bien faite : en haut de l'écran tu peux faire défiler les photos de tes contacts principaux
Tu peux naviguer avec Opera sur Internet
L'écran est d'une qualité exceptionnelle
Tu disposes aussi d'un logement pour une carte SIM tres utile ( j'ai mis une carte de chez Free Mobile pour 0 € par mois )
Très bonne autonomie : 40 heures vérifiées.

B

bjl36

Membre
Inscrit
15 Septembre 2014
L'inconvénient c'est Tizen, la LG sous Android wear est beaucoup plus ouverte à évoluer rapidement.

Totriet

Totriet

Membre
Inscrit
2 Juin 2011
Le truc c'est que pour l'instant wear est assez limité, c'est plutôt un extension du téléphone alors que chez Samsung ce dernier le remplace complètement.
Cependant je pense que wear n'a pas encore dévoilé tout son potentiel !

G

grandkoudou

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Ne cherchez pas, la le g watch r est ... Une montre.

Elle vaut actuellement moins de 220€ sur Amazon, ce qui est un prix correct pour une jolie montre, ce qu'elle est.

En plus, vous pouvez changer le cadran de la montre, elle sert de podomètre et surveille votre sommeil intelligemment en vous réveillant au plus tard à l'heure programmée ou un peu avant pour que vous soyez le plus en forme possible.

Elle ne fait pas le café et ne remplace pas une thermomix. Ce n'est pas un telephone ni un lecteur de mp3.

Si vous voulez encore plus de gadgets sur votre montre, attendez avant d'acheter, cela va évoluer vraiment rapidement et il y aura de nouveaux produits bien meilleurs dans un ou deux ans.

Je l'ai achetée en tant que montre podometre, et j'en suis ravi.

Michel

Sujets en relation

Haut Bas