Android Update

• Auteur de la discussion DroneMx
  • Date de début
D

DroneMx

Membre
Inscrit
9 Février 2017
Bonjour

Depuis la mise à jour de mon P20 Pro en 9.0.0.293 j'ai constamment un écran (voir image) qui s'affiche mais rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un sait me dire de quoi il s'agit?
Lorsque je redémarre mon phone le message disparaît mais quelques heures plus tard ça revient.

Bonne journée

Fichiers joints

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Quand ce message réapparait, désactive ton wifi, et continue de faire ce qu'il te demande.
Ce n'est rien de plus que la configuration des nouveaux éléments/options que la mise à jour à apporté.

D

DroneMx

Membre
Inscrit
9 Février 2017
Bonjour

Merci pour ta réponse, mais non justement, il me demande de me connecter au Wifi pour continuer l'installation. J'active/désactive, je réactive le Wifi. Rien à faire. ça ne bouge pas.
J'ai tout simplement désactivé la notification, au moins le message a disparu.

Merci quand même.
Bonne journée

barbarian13

barbarian13

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Bonjour, malheureusement je n'ai pas de solution à ton souci, par contre lors de cette même mise à jour (et les précédentes) je les fais non avec le wifi mais en 4G (de chez Free) malgré le message d'avertissement comme quoi la màj est volumineuse etc etc. Je n'ai jamais eu le moindre souci.

Dans ton cas, n'est-ce une appli tierce qui poserait problème (liée au wifi justement)?

Bonne journée et bon courage !

Haut Bas