Android tv

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Bonjour , je voudrais acheter une box android tv ! pour une télévision dans pièce ou il ni a pas d'antenne , j'ai déjà une clé Orange TV dans une autre
pièce qui fonctionne bien seul souci pas de télécommande , comme vous avez compris pour moi c'est uniquement pour recevoir la TNT , pouvez-vous
me conseiller , merci. Cdt.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut
Si tu as juste besoin de la tnt sans autre éxigence, pars sur une Mibox Tv. Elle est simple mais complète, et fait tourner les applis Android tv correctement (comme Molotov tv par exemple)
Si tu veux faire aussi du streaming ou du jeu, il faudra partir sur une Shield, mais c'est pas du tout le même budget

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Merci pour ta réponse , oui uniquement TV , Cdt.

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
est-ce valable "
Android TV Box, Android 8.1 TV Box Amlogic S905W Quad-Core Cortex-A53 2Go RAM 16Go ROM Android Box Support 2.4G WiFi Ethernet 4K 3D avec télécommande "
merci.

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
ou celui-ci !!
Android TV Box - Smart TV Box Quad Core X96 Mini Android TV Box Amlogic 7.1 S905W 2G RAM 16G ROM H.265 64 bit WiFi de Aoxun
Merci. je ne sais lequel choisir . Cdt.

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Salut
Si tu as juste besoin de la tnt sans autre éxigence, pars sur une Mibox Tv. Elle est simple mais complète, et fait tourner les applis Android tv correctement (comme Molotov tv par exemple)
Si tu veux faire aussi du streaming ou du jeu, il faudra partir sur une Shield, mais c'est pas du tout le même budget
Bonjour il y a celui_ci à 29,99€ chez amazone , quand pensez-vous merci.

Leelbox TV Box Android Boîtier TV RK3329 Quad Core 2.4GHz Support BT 4.0/WiFi/3D/4K/H.265 [2019 Dernière Version] (Q1)

A

alaco

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Bonjour !! est-ce un bon produit je ne sais lequel choisir , merci .Cdt.

Haut Bas