android.process.acore s'est arrêté [Resolu]

• Auteur de la discussion Volchok
  • Date de début
V

Volchok

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Bonjour tout le monde

Alors, j'ai un G900H rooté, et j'ai lu sur les forums que pour obtenir la mise à jour en OTA fallait passer le phone en ART et puis revenir au dalvik
J'ai donc commencé par passer en ART, 30 minute plus tard le téléphone redemande et m'affiche en boucle "Le processus android.process.acore s'est arrêté" et pas moyen de faire aucune manip et je vois que derrière il y a aussi des message d'erreur concernant plein d'autre applis comme la bluetooth ou sync 3.0 maps service google play ...

sur des post j'ai lu que c'est lié au contact mais je ne peux accéder à aucune manip vue que le message s'affiche en boucle, et même si j'essaye d'y acceder entre deux messages d'erreur, "paramètre" se plante
De plus qu'à chaque redémarrage le phone fait une mise à niveau d'Android "optimisation de l'application 1(2,3,4...) sur 33"

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Re: android.process.acore s'est arrêté [urgent]

Bonjour,
Si tu peux encore aller dans le mode recovery, et si ce dernier est un recovery custom (CWM, TWRP ou Philz), commence par faire wipe cache partition et wipe dalvik cache.
Si cela ne fonctionne pas, tu n'as plus le choix que de faire un wipe data factory reset, mais là tu vas perdre tes données et tes applis.

V

Volchok

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Re: android.process.acore s'est arrêté [urgent]

ça m'affiche un message d'erreur "E:Error in /data/log/recovery_log.txt (No space left on device)" alors que je sais que j'ai de l'espace, et meme apres le wipe cache rien n'a changé
Puis j'ai fini par faire un reset pour que la je le retrouve à son état initial

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Ok, le message ne s'affiche plus alors ?
Le reset que tu as fait est l'équivalent du wipe data factory reset.
Si ton problème est résolu, ÉDITE le premier post et mets dans le titre [RÉSOLU].
Merci ✌

Haut Bas