Résolu Android Oreo 8.0.0 - Fly GPS pour PoGo

E

EternalStay

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Bonjour à vous,

J'ai fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy A5 2017 la semaine passée. Il est donc tout neuf.
Version Android : 8.0.0 Oréo
Numéro de modèle : SM-A520F

J'avais avant un J3 2016 en 5.1.1, et je me souviens avoir root mon téléphone grace à TWRP puis Magisk pour ensuite installer une application me permettant de jouer à Pokémon Go en Fly GPS.

Je viens donc ici pour savoir comment m'y prendre et si le root est obligatoire. Si oui, puis-je refaire TWRP + Magisk ?

Et pour finir, j'avais besoin de poser une question en lien avec le Fly GPS. J'utilise l'application Samsung Health. Est-ce que "flyer" va faire disjoncter mon nombre de pas / kilomètres ahah ? Ou c'est vraiment que si je suis en pleine activité (Et donc que le podometre est actif) ? J'ai aussi vu que le root pouvait empecher l'utilisation de cette application. Donc si quelqu'un avait les détails, ça serait top !

Voilà, un grand merci d'avance !

J'ai fais quelques recherches mais la plupart des tutoriels concernent la version Android 6.0 donc je préfère être prudent :)

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Re: Android Oreo 8.0.0 - Fly GPS pour PoGo

Salut
pour jouer a pokemon go avec le fake gps il te suffis juste de suivre ce tuto ;)

concernant Samsung Health il ne devrait logiquement pas y avoir de soucis avec le podometre puis que ton telephone ne bouge pas ;)
Et puis pour le root avec Samsung Heath en effet cela peut bloquer l'application mais il existe une methode pour contourner le probleme en modifiant la valeur dans un fichier ;) ...voir ce tuto : utiliser-le-dernier-s-health-sur-les-appareils-avec-knox-declenche-0x1-t167501.html

E

EternalStay

Membre
Inscrit
3 Mai 2015

Quelle réponse rapide :D !

Donc comme je le pensais, je vais devoir passer par Magisk :) Merci pour tous les liens en tout cas, je ferai ça prochainement ! Et je pense que je peux déjà mettre en Résolu le topic.

Plus qu'à croiser les doigts pour que toutes les étapes fonctionnent ahah ! Si jamais, je pourrai poster directement dans les sujets dédiés.

Merci beaucoup d'avoir utilisé de ton temps libre pour me répondre :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut
ok pas de soucis, et n'hésite pas à faire un retour sur le tuto quand tu l'auras testé :wink:

X

Xx-Ov3rStyL3-xX

Membre
Inscrit
22 Mars 2019

Salut
pour jouer a pokemon go avec le fake gps il te suffis juste de suivre ce tuto ;)

concernant Samsung Health il ne devrait logiquement pas y avoir de soucis avec le podometre puis que ton telephone ne bouge pas ;)
Et puis pour le root avec Samsung Heath en effet cela peut bloquer l'application mais il existe une methode pour contourner le probleme en modifiant la valeur dans un fichier ;) ...voir ce tuto : utiliser-le-dernier-s-health-sur-les-appareils-avec-knox-declenche-0x1-t167501.html

Hello je ne vois pas le liens car je cherche un moyen de pouvoir fly tranquillement sur un A8 en 8.0.0 sur pogo et pas moyen de trouver merci beaucouo

Sujets en relation

Haut Bas