android market sur arnova 8g2?

• Auteur de la discussion vi6903
  • Date de début
V

vi6903

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Bonjour,

je souhaite pouvoir installer android market sur ma tablette arnova 8g2 et j'ai suivi la procédure suivante:

Étape 1. Télécharger le fichier « update.img » correspondant à votre tablette.

Étape 2. Connectez le câble USB entre votre Arnova et un ordinateur. Établir la connexion USB quand cela vous est proposé.

Étape 3. Copiez le fichier « update.img » en racine du stockage de votre tablette Arnova (en dehors de tout dossier).

Étape 4. Déconnectez en toute sécurité votre appareil.

Étape 5. L'Arnova va détecter automatiquement la mise à jour et afficher un message proposant d'installer ce nouveau firmware. Avant d'accepter l'installation, vous devez connecter le chargeur secteur à votre produit.

Avertissement: Mettre à jour votre produit réinitialise tous vos paramètres (y compris les réglages du WiFi).

Étape 6. Une fois que le firmware a été mis à jour, votre Arnova va redémarrer automatiquement. Il vous faudra enfin suivre les étapes de l'assistant de configuration. Cette procédure vous permet de configurer les paramètres de base de votre baladeur.

seulement je ne parviens pas à faire l'étape 4. Quand ma tablette est branchée à mon ordinateur, elle apparait dans le poste de travail mais je ne parviens pas à l'éjecter (quand je clique droit dessus il ne me le propose pas)

pouvez-vous m'aider?

merci d'avance

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as réglé ton problème ?

V

vi6903

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Non je ne suis pas parvenue a régler mon problème...
Merci pour toute aide future

D

Darkhan

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Si j'ai bien compris ton probleme, tu dois en fait desactiver la mémoire de stockage usb sur la tablette, ensuite, sur l'ordinateur, tu pourras demander à déconnecter l'usb. lorsque la connexion usb est activé sur la tablette, la possibilité de deconnecter "en toute sécurité" est desactivée, et reviens lorsque tu le desactive!
Cela réponds t'il à ta question?

Sujets en relation

Haut Bas