ANDROID KITKAT SUR BOX MINIX NEO 8

• Auteur de la discussion jetski06
  • Date de début
J

jetski06

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Bonjour,

J'apporte un nouveau sujet qui est la Box MINIX NEO 8 fonctionnant sous Android 4.4 kitkat et qui n'est pas un smartphone!!!
Cette box permet d'avoir toutes les applis Android et beaucoup de flux HD en streaming sur sa TV avec une simple prise HDMI et une connexion wifi ou Ethernet de 10 Mo ou plus. Elle permet aussi de lire tous les formats vidéo et le 720p ou 1080p.

Le seul hic est que certains flux demandent Adobe flash Player et que le développement a été arrêté par Adobe. (stratégie défensive contre Google?)
En cherchant un peu, on trouve Adobe Flash Player.APK et on peut l'installer sur la MINIX NEO 8 MAIS MAIS
cette version de flash player n'est compatible que jusqu'à Jelly Bean.

Alors mes questions sont les suivantes :
1. Quelqu'un connaît il cette box?
2. Comment passer de Kit Kat à Jelly Bean et ou trouve t'on cette version antérieure. Je suis passé par Google Play et je n'ai rien trouvé.
3. Quelqu'un connaît il une alternative à Adobe Flash Player qui fonctionnerait sous KitKat et capable de lire tous les flux vidéo en Streaming?
4. Le problème est le même pour cacaoweb qui n'existe pas pour Android, quelqu'un connaît il également une alternative à Cacaoweb?

Merci pour vos réponses
Jetski06

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Si tu as vraiment besoin de flash, tu devrais installer UcBrowser ou Dolphin Browser, qui supportent nativement cette technologie.

J

jetski06

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Bonjour,

Je n'ai pas compris la réponse. Sujet déplacé où? Je n'ai rien vu sur ce forum concernant les box TV Android.
Dolphin Browser ne fonctionne pas du tout avec les flux streaming HD que je veux récupérer même en activant le curseur Flash Player qui de toute façon ne fonctionne pas sur Kitkat. Seul fonctionne, Google Chrome, comme partout d'ailleurs, je peux récupérer 80% des flux qui m'intéressent sur Andoid uniquement avec Google Chrome. Tous les autres Browsers ( Android, Dolphin, Firefox, Opera )ne fonctionnent pas ou coupent le flux. Mais Android, c'est Google, çà me paraît normal.

Donc je reprécise ma question:

Ya t'il une alternative à Adobe Flash Player pour Andoid Kit kat? Un autre lecteur flash, en somme ceci afin de récupérer les 20% de flux HD qui me manquent. Juste une précision, un lecteur flash qui fonctionne avec Google Chrome.

Merci par avance
jetski

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Essaie Uc Browser stp. C'est la seule alternative crédible. Quant au déplacement, regarde en haut de la page...

J

jetski06

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Bonsoir,

J'avais pas vu la rubrique "autres produits sous android'".
UC browser avec l'écureuil, j'en ai essayé les versions simple et HD, là rien ne s'ouvre non plus, aucun flux et avec 50 Mo en fibre optique + paramétrage de Média center DLNA.

Donc ma question est toujours d'actualité, qu'est qui peut remplacer Adobe Flash Player sous Android avec le navigateur Google Chrome?
Et si au passage on peut me dire pourquoi Adobe ( dont je suis utilisateur depuis 20 ans avec Photoshop, Illustrator et Lightroom) a cessé de développer sous android un produit indispensable pour lire certains contenus web, ma curiosité sera satisfaite pas la même occasion. Android, c'est quand même un marché d'un milliard de smartphones !!

Bonne soirée
Jetski

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
La quasi totalité des contenus webs sont en HTML5. C'est la raison poir laquelle flash a été abandonné.

J

jetski06

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
ben oui, mais sous Android seulement, pas sous Windows. Je viens de recevoir une notification d'Adobe il y a qq jours pour installer la MAJ.16.
Il doit y avoir une sombre raison commerciale entre Adobe/Apple/Microsoft et Google, je ne vois pas d'autre explication car il y a du contenu web HTML5 sur un PC avec Windows XP, 7, Vista ou 8. Flash est toujours développé pour l'environnement Windows, ça fonctionne toujours et c'est d'actualité.

Bon enfin, ça résout pas mon problème.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je t'ai donné les 2 seules solutions sous Android. Désolé qu'elles ne te conviennent pas.

J

jetski06

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Je t'en remercie. Dommage que Gnash pour Android n'existe pas.
Bonne soirée
Jetski

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Tu peux toujours chercher sur le site officiel de minix.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou regarde avec Photon Browser qui est un navigateur dédié pour Flash Player.

Haut Bas