[ANDROID][FREE][APP] France presidentielle 2022 PCM

  • Auteur de la discussion colorszzzx
  • Date de début
C

colorszzzx

Membre
Inscrit
29 Septembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, nous avons fait une app totalement gratuite de questions à choix multiples pour le premier tour de l'élection présidentielle française de 2022.

Cette version est plus lourde que l'autre version et plus "jolie" et elle est aussi complète et totalement gratuite.

Version Plus:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Version Lite (Cette version est plus légère que l'autre et moins jolie mais elle reste complète et totalement gratuite) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Il y a 2220 propositions expliquées pour "tous" les candidats(d'où le nom de PCM, proposition à choix multiple.).

L'app vous permet de voir et de comparer les propositions/propositions de chacun des 12 candidats et de les comparer :

Nathalie Arthaud

Nicolas Dupont-Aignan

Anne Hidalgo

Yannick Jadot

Jean Lassalle

Marine Le Pen

Emmanuel Macron

Jean-Luc Mélenchon

Valérie Pécresse

Philippe Poutou

Fabien Roussel

Éric Zemmour


Pour chaque proposition, vous pouvez indiquer:

- si vous êtes d'accord cette proposition ou si vous êtes POUR cette proposition (réponse 1)
- si vous n'êtes pas d'accord cette proposition ou si vous êtes CONTRE cette proposition (réponse -1)
- si vous n'êtes ni pour ni contre cette proposition (réponse 0)
- si vous ne comprenez pas cette proposition (NCP signifie que "je ne comprends pas").

Vous avez la possibilité de choisir un QCM de 10 ou 20 propositions au hasard ou un questionnaire à choix multiple de toutes les propositions de n'importe quel candidat (les propositions peuvent être demandées dans l'ordre ou dans le désordre).

Vous avez la possibilité de choisir un mode versus où vous pouvez comparer toutes les propositions/propositions de deux candidats.
"Dans ce cas, vous pouvez comparer vos avis sur toutes les propositions des 2 candidats sélectionnés (toute combinaison de 2 candidats est possible)."

Vous pouvez comparer toutes les propositions de tous les candidats.

Le résumé de vos réponses se fait graphiquement.

Vous pouvez utiliser cette application hors ligne.

Bonus : un petit jeu "Ninja politique", j'espère qu'il vous plaira.


Nous ne sommes en aucun cas affiliés au gouvernement et nous ne sommes affiliés à aucun parti politique.

Merci d'avoir pris le temps de lire.


Si vous souhaitez nous faire un retour sur ce que vous pensez l'application, nous en serions ravis.


Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:

[email protected]


Merci d'avance.

Cordialement.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
D'habitude je dis "merci pour le partage" mais je m'abstiens à le dire (mauvais jeu de mot, je plussois)
Je respecte totalement ton travail mais je vais simplement enlever les liens qui amènent vers les sites des candidats car chaque personne peut s'y rendre sans que nous en fassions la promotion ici.
Merci de ta compréhension.
A plus
 
  • Like
Les réactions: colorszzzx

Sujets en relation

Haut Bas