Android Edition STARTEXT by SFR bloqué.

• Auteur de la discussion MickaelKennedy
  • Date de début
M

MickaelKennedy

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Bonjour,

Alors ce que je vais vous dire, c'est vraiment la vérité! J'ai trouvé ce STARTEXT by SFR sur un banc dans un parc, avec son chargeur, tout ça en bon état! Le téléphone marchait bien, jusqu'à ce qu'un jour quand la batterie est arrivée à 1% et que le téléphone s'éteigne, tout ce qu'il y a de plus normal. Rentré chez moi, je le mets à charger Et au moment de le rallumer il reste bloqué sur ceci:

bdadf933be26f8ef72898c11b4d4157367d1677b_large.jpg
Bien sûr, sur le téléphone, le fond est noir, mais Google Images ne m'a pas trouvé le droïde comme je le voulais...​

Bien sûr, avant d'écrire, j'ai consulté d'autres forums, mais ils parlent tous du STARTRAIL ou du STARNAUTE by SFR.
Si vous pouvez me fournir un tutoriel complet (parce que je commence à peine sur Androïd), pas avec des mots compliqués s'il vous plaît, ce serait vraiment gentil.

Merci d'avance!

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Si ça se trouve il a été déclaré volé et l'IMEI a été bloqué, tout simplement

Je vois bien un truc comme ça moi...

M

MickaelKennedy

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Et s'il ne l'était pas? Ou peut-être est-ce moi qui fait les manipulations dans un désordre..

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Quelles manipulation tu as fait ?

Tu dis l'avoir chargé. Je vois pas comment on peut se planter.
Ou alors t'as pas tout dit ???

M

MickaelKennedy

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
"Touche [Vol+] + Home + (!)"

Non, j'ai tout dit.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonsoir ou alors ce tel était tracé et la personne qui l'a perdu a tout effacé a distance

M

MickaelKennedy

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Peut-être, mais admettons que personne n'ait fait quoique ce soit à distance, quelles sont ces nombreuses manipulations? Et puis il y a des fichiers que je dois télécharger, et souvent le fichier n'existe plus donc, on ne peut pas prouver que quelqu'un l'ait signalé volé..

J'aimerais avoir les différentes manipulations possibles pour mon STARTEXT, s'il vous plaît.

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Effectivement on ne peut rien prouver.
A priori, il semble que ce téléphone (si c'est un startext 2) soit identique à un ZTE.

Vois ce que tu peux trouver ici :
[LIEN SUPPRIMÉ]

M

MickaelKennedy

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Non, malheureusement, c'est le premier STARTEXT by SFR.

Je vais fouiller de ce pas.

M

MickaelKennedy

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Je pars dans l'espoir de réparer ce téléphone au lieu de me laisser faire, en me disant de laisser tomber.. angel

Haut Bas