Android CPU Booster

C

chingching

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Salut tout le monde et aujourd'hui je vous présente mon premier sujet et je tape fort avec ce premier sujet car je vous présente Android CPU Booster c'est une application pas comme les autres qui au lieu de booster constamment votre portable va le booster seulement aux moments des lags ce qui va être relativement utile , en tout cas personnellement je l'ai sur mon mobile et depuis les lags sont quasi inexistants ! Donc voila comme on dit il n'y a plus qu'a !

Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou QRcode :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ps : Un merci ne fait pas de mal ;)

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
merci pour le partage.

Tu pourrais mettre un lien vers le play store market,perso j'aime pas télécharger des applications sans connaitre les details ou d'ou ça vient ;)

D

davidlaroute552

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Coucou,
Je me demande si ces applis ne sont pas dangereuses pour le téléphone. Je ne suis pas technicien, mais je me dis que les ingénieurs qui construisent les différents smartphones le font d’une façon précise, pour que le mobile ne soit pas endommagé. Bien évidemment, je parle de tout ce qui est puce, carte graphique, etc. Mais ces applis qui poussent le téléphone, parfois dans ses derniers retranchements, ne l’endommagent-elles pas plus vite ?

Haut Bas