Android BOX info

  • Auteur de la discussion loulou 25
  • Date de début
L

loulou 25

Membre
Inscrit
31 Octobre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si c'est possible de configurer une android box afin que lorsque qu'on allume la TV il y est une page URL qui s'ouvre instantanément.
et si oui, quelle marque prendre ?
merci à tous pour vos réponses
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #2
Bonjour loulou25,serait il possible d'avoir plus explications là je vois pas ce que tu veut.
A moins que tu parle d'un firmware custom pour ta box Android.
 
L

loulou 25

Membre
Inscrit
31 Octobre 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour loulou25,serait il possible d'avoir plus explications là je vois pas ce que tu veut.
A moins que tu parle d'un firmware custom pour ta box Android.
Bonjour, je viens de trouver la solution et j'ai un autre problème, je me suis acheter la MI-Box S et je n'ai pas la possibilité de désactiver la mise en veille automatique..
Merci de vos retours
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 577
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Dans les paramètres (roue dentée à l'Accueil) ,tu as Préférences relatives à l'appareil--> Economiseur d'écran .Ensuite tu as différentes options .
Par ailleurs,répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/ . Merci d'y faire attention .
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #5
Bonjour loulou25et Aboulafia ,normalement dans paramètre regarde mode eco ou autres.Si tu regarde sur le net il parle de pas mal de bug de cette box .
Je te conseille de la renvoyer de prendre une H96 max ou MXQ ,regarde les commentaires les étoiles ou notes.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 577
Points
113
  • #6
Hello Meric ,
meric57 a dit:
normalement dans paramètre regarde mode eco ou autres.
La méthode est celle que j'ai donnée . J'ai la même .:unsure:
Malgré ce qu'on en dit ,pas vraiment de problèmes pour mon utilisation .
 
L

loulou 25

Membre
Inscrit
31 Octobre 2022
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonjour merci de vos réponses mais je suis allé dans économie d'écran et il y a 2 propositions :-Durée avant activation (qui est max de 2 heures) et
-Mettre l'appareil en vieille (j'ai coché "jamais").
Le problème est que la box ce met quand même en vieille au bout des deux heures..
Si vous avez la solution pour enlever la vieille automatique sur la MI BOX S
Merci pour vos retours

Edit :Enfaite je veux juste que la box (MI BOX S) reste allumée en continue sans mise en veille
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 577
Points
113
  • #8
Re,
Dans Applications ->accès spécifiques des applications ->optimisation de l'énergie ,tu as la possibilité de décocher la consommation d'énergie de toutes les applications dont les applications de configuration android . Je n'ai rien testé mais peut-être voir de ce côté .Autrement ,actuellement ,je vois pas d'autre possibilité .
 
Boitier IPTV

Boitier IPTV

Membre
Inscrit
13 Janvier 2023
Messages
5
Points
1
  • #9
Bonjour,

Dans ce cas précis je préconise un mouse jiggler USB pour votre box TV android Xiaomi Mi-Box S, puisqu'il semble ne pas y avoir d'autres solutions.
 

Sujets en relation

Haut Bas