android auto Huawei p8

• Auteur de la discussion nonokeke
  • Date de début
N

nonokeke

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une voiture de marque Skoda équipée d'un système GPS intégrant Android Auto, Mirorlink.

Cependant j'ai essayé à plusieurs reprises de connecter mon Huawei P8 à ce système .... rien ne se passe, l'autoradio ne détecte pas le téléphone.

Je me demandais si ce téléphone était bien compatible avec ses technologies, j'ai posé la question par téléphone au support Huawei ils ne répondent pas à ma question et via le Web site île ne répondent pas à ma requête.

SI effectivement le téléphone est compatible je chercherai à identifier le problème. Dans le menu options pour développeurs n'eexisterait il pas une option à activer ou désactiver tel que debogage usb?

Si quelqu'un pouvait m'aider,

Merci dd'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Ton téléphone n'est pas compatible Mirrorlink. Donc c'est normal que ton système ne reconnaisse pas ton téléphone.

N

nonokeke

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Pas compatible Mirrorlink mais devrait etre compatible Android auto. Le système propose 3 technologies (Android auto, Mirrorlink, et Apple car)...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Malgré mes recherches et, que j'ai peut-être loupé, mais pas compatible audroid auto non plus....

N

nonokeke

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Bonjour,

Selon vous ces incompatibilités ne peuvent pas se régler avec une mise à jour? Aucune chance de pouvoir utiliser mon téléphone pour ces fonctions?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Via une mise à jour ? C'est matériel, si la puce Bluetooth est capable de le gérer, oui cela peut être réglé via une mise à jour, mais sinon, c'est mort....

H

henroc

Membre
Inscrit
13 Février 2014
BONJOUR A TOUS nous ont vient d 'acheter la nouvelle suzuki swift 2017 et gps ambarquer bosch et p8 lite huawei et android auto fonctionne parfaitement cable brancher et bluetooth si cela peut vous aidez a chercher dans les réglages android auto

Sujets en relation

Haut Bas