android auto et audi smartphone

• Auteur de la discussion C-drik49
  • Date de début
C

C-drik49

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
Bonjour,
J'ai un S7 à jour ( rom officielle) et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le "Audi Connect" de ma voiture ( Elle est de 2017).
Le mode debug USB est activé, j'ai acheter un cable USB neuf (Anker powerline).
Android auto et waze en dernière version.

symptômes :
1- Je branche mon téléphone au port USB 1 de la voiture.
2- Android Auto se lance je le vois aussi dans "audi Connect".
3- Je clique sur le tel pour passer la première étape.
4- la, il se coupe sur mon téléphone.
5- Sur mon téléphone, j'ai le popup qui me demande d'autoriser l’accès au fichier.
6- Je dis "oui".
7- Android auto se lance et se ferme aussitôt
8- Sur mon téléphone, j'ai le popup qui me demande d'autoriser l’accès au fichier.
9- Je dis "oui".
Après ça boucle sur les étapes 7 et 8.

Je suis entrain de faire une sauvegarde complète de mon tel via smartch Switch mais ça me fait chier de reset mon tel sans être sur que ce soit la solution.

Quelqu'un peut-il m'aider?

kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Bonjour, je n'ai pas d'Audi mais en cherchant sur le net, un utilisateur a mentionné qu'il fallait utiliser le câble d'origine Samsung (Il a un S7 edge) et il parle aussi de restaurer les MMI (Si ca te parle) ... a voir, je ne fais que remonter l'info que j'ai lu

C

C-drik49

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
bonjour, kouichy,
Mon câble d'origine tire un peu la tronche.. j'ai pris celui de ma femme qui a un A5 2016 et ça n'a pas fonctionné non plus. C'est pour cela que j'ai acheté autre un câble.
Restaurer le MMI, ca n'a pas corriger le problème.
si je lance android auto sur le tel, ça fonctionne. Dès que je le connecte à la voiture, ça merde...
Merci d'avoir regarder sur le net.

PS: je modifie le titre car le Pb se trouve en Audi Smatphone et mon android auto.
Audi Connect fonctionne correctement

Sujets en relation

Haut Bas