Android 9 toujours pas dispo sur mon Note 8

• Auteur de la discussion MarwanSN99
  • Date de début
MarwanSN99

MarwanSN99

Membre
Inscrit
9 Juin 2019
Bonsoir,

Je vous écris ce poste car je me pose des questions quant à la dernière mise à jour android 9 qui n'est toujours pas dispo sur mon Note 8 (Apparemment les dernières mises à jour ont été installées selon le telephone) . Il s'agit d'un galaxy Note 8 Duos (SM-N950F/DS)
--> Code du produit : SM-N950FZKDLUX
--> Pays du CSC : Luxembourg
AP : N950FXXS5CSA6
CP : N950FXXU5CRK4
CSC : N950FOXM5CRK1

Voila je sais pas si ces infos vous auront été utile. Je l'ai acheté il y a quelques jour sur Amazon en version Française. J'éspère que vous saurez m'aidez.
J'aimerais bien le flasher avec une rom officiel mais je suis vraiment un noob donc je ne sais pas quel firmware choisir sachant qu'il n'y aucun N950FXXS5CSA6 en version android 9

Bonne soirée et merci

Dernière édition:
Dernière édition:
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonsoir

Avant toute chose, tu rentre dans le mode download (téléphone éteint, volume bas + Accueil + Power puis volume haut) si la référence du modèle correspond, tu peux suivre ce tuto pour installer pie >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu mets SM-N950F dans model et LUX dans region si tu habite en Belgique ou XEF si tu es en France.

MarwanSN99

MarwanSN99

Membre
Inscrit
9 Juin 2019
Un très grand merci

Dernière édition par un modérateur:
Jak

Jak

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Bonjour,

Personnellement j'ai eu le même problème avec mon Samsung Galaxy J6+, les seuls moyens possibles pour obtenir cette mise à jour étaient soit d'installer Android Pie via Odin, soit de restaurer le téléphone à l'état d'usine. J'ai découvert moi-même la seconde option car je cherchais à activer le Déverrouillage OEM, qui nécessitait formatage. Au démarrage, il m'a immédiatement notifié d'une mise à jour disponible.

Haut Bas