Android 9 - Proxy

C

Crocmandou

Membre
Inscrit
14 Février 2019
Bonjour a toutes et tous !

Je suis tombé sur votre forum et il me semble que je pourrais y trouver mes réponses ici.

J'ai actuellement un Samsung Galaxy S9 qui tourné avec une version 8 ( oreo) sans problème il y a quelques jours. Mon téléphone m'a fais une demande de maj dernièrement et j'ai basculé sur la version 9 ( Pie ).

J'ai besoin d'avoir accès à un serveur proxy pour le boulot. Depuis ma version oreo tout fonctionne parfaitement, en allant dans les paramètres du wifi et en ajoutant mon proxy en manuel.

Mais depuis la mise à jour du téléphone je n'ai plus accès à mon serveur. Je vais bien dans mon onglet wifi - paramètres avancé- proy en manuel et enregistre, sauf que je reste bloqué sur ma page internet. J'ai essayé avec plusieurs navigateur mais toujours bloqué. De quoi pourrais venir le problème? Ce peut-il que mcafee me bloque ?

Derniere question j'ai vu qu'on pouvais downgrade le téléphone avec Odin mais que c'est risqué car ne pas faire n importe quoi. Du coup Odin est vraiment compliqué à prendre en main ?
Merci aux réponses apportées!

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Hello,
Mac afee est installé sur quoi ? Si c'est sur le téléphone, tu peux le desinstaller direct, ça ne sert à rien.
J'avais eu un soucis avec mon mate 9, dans les paramètres proxy manuel, prends bien soin de rentrer les infos depuis le clavier sans sélectionner dans les prédictions
Sinon pour Odin, c'est une question de bonne lecture de tutos et ça roule, l'habitude vient ensuite.
A plus

Sujets en relation

Haut Bas