Android 7.0 Nougat

L

lopreche973

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
Guill4ume a dit:
Bonjour,

lopreche973 a dit:
Bonjour a tous,
Sa y es j'ai sauté à pieds joints lol !!!! BBM PRIV dans les mains kel merveille juste après la famille euuuuxxxxxxxxxx , non je déconne lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon finalement le système android pas facile mais bon certaine chose me gene lol...
Style voir ses photos , il y a pas d'icone pour les photos direct oubliger d'aller dans le stockage etc...
si vous avez des astuces je suis preneur lol !!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
En ce qui me concerne j'ai installé l'appli Gallerie, d'Asus, que je trouve très bien (édition de photo, etc), elle fonctionne super bien, et pas de publicités du coup :cool: trouvable sur ApkMirror en cherchant "asus gallery", site fiable et recommandé !

Bonne journée,
Guill4ume
BONJOUR,
Et Merci Guillaume
Vient de voir une MAJ donc je vais voir si il y amélioration ou pas, :amen:
Je trouve qu'il chauffe qd mm ......

L

lopreche973

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
BONJOUR BONJOUR
MAJ de lundi à fait vachement fait du bien au système , je trouve qu'il chauffe moins qu'avant .
:frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

T

tonyby33

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Bonsoir à tous, je m’incruste dans le sujet, j’ai été faible et je viens de commander le BlackBerry Priv... il est à 279€ sur rue du commerce, prix que je trouve très correct pour un BlackBerry, j’ai un peut d’appréhension pour android... oui je suis un fanboy Apple (iPhone, iPad, Apple Watch, iPod, AirPods,...) et j’ai toujours mon Q10 qui pour moi est un des meilleurs smartphones... j’espère que je vais apprécier ce Priv qui me faisait de l’œil depuis sa sortie et que l’autonomie sera correcte... je précise que je l’utiliserai en second téléphone (iPhone oblige :langue2: ) et que je ne suis pas du tout adepte des réseaux insociables (pas de Facebook, pas de Twitter, pas de Snapchat ou même Instagram) ma plus grosse utilisation est internet avec opéra, la musique, les appels et sms/mails. Pensez-vous qu’on aura droit à android 8 sur le Priv ? Ou il s’arrêtera à la version 7 et plus rien ?

Guill4ume

Guill4ume

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Bonjour,

tonyby33 a dit:
[...] Pensez-vous qu’on aura droit à android 8 sur le Priv ? Ou il s’arrêtera à la version 7 et plus rien ?
Il faudrait déjà qu'on ait droit à la version 7... :pleur4: :pleur4:

K

kalyste

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Bon fin de l'Histoire pour une mise à jour officielle android 7.0 sur Black Berry Priv : lors d'un podcast en direct sur UTB blogs, Alex Thurber GM of BlackBerry Mobility Solutions a confirmé qu'il n'y aurait pas de mise à jour Nougat pour priv. Il a avancé plusieurs raisons dont celle que le priv, qui est le dernier smartphone fabriqué en interne par BB, avait déjà été mis a jour en 2016 vers 6.0 et que le travail nécessaire pour réunir tous les intervenants pour realiser une mise à jour 7.0 était quasi impossible. Il a annocé que BB continuerait a assurer le support pour les mises a jour de sécurité du priv et que même cela nécessitait le réusion de nombreux partenaires...

On voit bien que la transition vers TCL à eu des conséquences...

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Bonjour

Je confirme, pas de NOUGAT pour le Priv. Voici la réponse de blackberry suite a ma demande.

Bonjour,
Nous vous remercions d avoir contacter BlackBerry.
Le PRIV a été mis sur le marché avec Android Lollipop et a ensuite reçu une mise à niveau vers Android Marshmallow. Malheureusement, le PRIV ne recevra pas une autre mise à jour de Nougat. Nous nous excusons pour les désagréments causés.
Sincères amitiés,
Support client BlackBerry

bonne journée

Haut Bas