Android 7.0 Nougat

L

lopreche973

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
Des qu'il sort la mise à jour , je me le prend donc pour leur intérêt, faite vite moi aussi envie de test le PRIV .. tongue tongue tongue
:frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

D

domdom33

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Attendez plutot le keyone qui a l'air terrible !! :frime1:

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Salut a tous et a toutes.

Et bien, je viens de recevoir des nouvelles de -BLACKBERRY- au sujet de la mise a jour ANDROID NOUGAT 7.
Voici mot pour mot leur réponse:

Bonjour,

Le Nougat Android sera présenté aux terminaux BlackBerry à partir du smartphone KEYONE. Après la sortie de KEYONE, Nougat sera ensuite présenté aux autres appareils Android de BlackBerry. Il n'y a pas encore de date exacte.

Sincères amitiés,

Assistance clientèle BlackBerry

Autant dire que l'on va encore attendre un bon moment malheureusement. :pleur4: :oops:

Bien a vous, bonne soirée.

L

lopreche973

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
taya-funky a dit:
Salut a tous et a toutes.

Et bien, je viens de recevoir des nouvelles de -BLACKBERRY- au sujet de la mise a jour ANDROID NOUGAT 7.
Voici mot pour mot leur réponse:

Bonjour,

Le Nougat Android sera présenté aux terminaux BlackBerry à partir du smartphone KEYONE. Après la sortie de KEYONE, Nougat sera ensuite présenté aux autres appareils Android de BlackBerry. Il n'y a pas encore de date exacte.

Sincères amitiés,

Assistance clientèle BlackBerry

Autant dire que l'on va encore attendre un bon moment malheureusement. :pleur4: :oops:

Bien a vous, bonne soirée.

MAIS purée ils ont pas envie d'évoluer eux, je me rappel des maj du Z10 ct la mm koi...
Comprend pas la politique plus ca va et plus c'est pas cohérent.... 8| 8| 8| 8|

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Salut

Effectivement, j'ai un peu de mal a comprendre, mais ils ne sont pas les seuls. j'ai aussi un S6 edge et toujours pas de nougat 7 officiel non plus.
J'ai l'impression que plus on avance et plus les constructeurs ont du mal a intégrer rapidement android a leur système.
Bref la patience s'impose.
bonne soirée.

L

lopreche973

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
Hello
Vous pensez que quand le keyone sortira le priv baissera. :?: :?: :?:

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
lopreche973 a dit:
Hello
Vous pensez que quand le keyone sortira le priv baissera. :?: :?: :?:

Bonsoir
Oui c'est possible, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles, ce n'est pas l’habitude de -BLACKBERRY- de baisser les prix de façon drastique.

bonne soirée. :wink:

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Bonjour a toutes et tous

Cette info n'est pas devin mais venant d'une soit disant personne de chez BB, laisse entendre qu'il est possible que NOUGAT pour le PRIV devrait etre a notre disposition au courant du mois de septembre.
Encore une fois info que je ne peux confirmer avec certitude, mais qui semble laisser un espoir. :D

Bonne journée.

G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Septembre? Ah oui quand même.
Je pensais que la sortie aurait été en juin, juste après la sortie du Keyone, comme l'assistance BlackBerry t'avais dit.

Perso, je ne suis pas pressé car depuis Marshmallow, on peut gérer les permissions sans avoir besoin de rooter le smartphone et installer, par exemple, LBE Security Master. On peut aussi bloquer la pub (depuis Ice Cream Sandwich) sans rooter avec Adguard (utilisation d'un VPN local).

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Bonjour

Et oui toujours rien de concret pour NOUGAT, j'ai beau chercher dans tout les sens mais rien. A si une mise a jour aujourd'hui pour la sécurité, ceci prouve au moins que Le PRIV continue d’être suivis. :wink:

bonne fin de journée.

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Bonsoir a tous

Alors je ne suis pas convaincu de cette info, mais a vous de juger.

Android Nougat 7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quant pensez-vous ?

Bonne soirée :roll:

F

Flow07

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
As-tu testé ?
C'est tentant mais il ne semble pas y avoir de français pour le moment, selon les commentaires.

G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
C'est un fake. Si vous regardez les commentaires "Facebook", ce sont de faux commentaires. Quand vous cliquez sur les profils des personnes qui ont commentées, cela ne correspond pas. Il n'y a pas de "plugins" Facebook sur le site:

Site similaire (aussi du fake):
-

-

-
-

-

-

-

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Bonjour a toutes et a tous.

Marre et je reste poli :oops: , Visiblement certaines personnes n'ont toujours pas compris la politesse et ce n'est pas faute de les avoir avertis.
C'est très simple je demande explicitement aux responsables de ce site de prendre le taureau par les cornes et de virer toutes ces personnes sans éducation qui on été reprises plusieurs fois sans aucun résultat, pire ils vous, nous prennent pour des ... .
Désolé pour ceux qui ont de l’éducation et du savoir vivre, mais je ne peux plus supporter ces personnages sans éducation.
Vive la politesse qui normalement nous a été inculqué dès notre jeune age.

Je souhaite une Bonne soirée a toutes et a tous les éduqués. :wink:

G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Bref, il ne faut pas télécharger les fichiers qui sont sur ton lien.

Il faudra être patient pour la mise à jour Nougat sur le BB Priv.

L

lopreche973

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
Bonjour a tous,
Sa y es j'ai sauté à pieds joints lol !!!! BBM PRIV dans les mains kel merveille juste après la famille euuuuxxxxxxxxxx , non je déconne lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon finalement le système android pas facile mais bon certaine chose me gene lol...
Style voir ses photos , il y a pas d'icone pour les photos direct oubliger d'aller dans le stockage etc...
si vous avez des astuces je suis preneur lol !!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

Guill4ume

Guill4ume

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Bonjour,

lopreche973 a dit:
Bonjour a tous,
Sa y es j'ai sauté à pieds joints lol !!!! BBM PRIV dans les mains kel merveille juste après la famille euuuuxxxxxxxxxx , non je déconne lol :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon finalement le système android pas facile mais bon certaine chose me gene lol...
Style voir ses photos , il y a pas d'icone pour les photos direct oubliger d'aller dans le stockage etc...
si vous avez des astuces je suis preneur lol !!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
En ce qui me concerne j'ai installé l'appli Gallerie, d'Asus, que je trouve très bien (édition de photo, etc), elle fonctionne super bien, et pas de publicités du coup :cool: trouvable sur ApkMirror en cherchant "asus gallery", site fiable et recommandé !

Bonne journée,
Guill4ume

V

Varas

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
Bonsoir à tous,

Je compte probablement passer du Blackberry Classic au Blackberry Priv et j'aurais aimé interroger ceux qui en ont un sur le clavier physique, car je suis pris ici d'un immense doute : son clavier physique est-il rétro-éclairé comme l'est celui du Blackberry Classic ? Je ne trouve nulle part l'information.

D'avance merci pour vos réponses :)

Guill4ume

Guill4ume

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Bonsoir,

Varas a dit:
Bonsoir à tous,

Je compte probablement passer du Blackberry Classic au Blackberry Priv et j'aurais aimé interroger ceux qui en ont un sur le clavier physique, car je suis pris ici d'un immense doute : son clavier physique est-il rétro-éclairé comme l'est celui du Blackberry Classic ? Je ne trouve nulle part l'information.

D'avance merci pour vos réponses :)
Étant possesseur du Priv, je confirme que le clavier est rétro-éclairé, celui-ci s'allume lorsque la luminosité ambiante est sombre ;)

Bonne soirée,
Guill4ume

V

Varas

Membre
Inscrit
28 Juin 2017
D'ac, merci beaucoup et bonne soirée ! :)

Haut Bas