Android 7.0 Nougat

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014

-BlackBerry- a été lent pour la mise à jour Android Marshmallow, espérons que ça ne soit pas de même pour Nougat.

A n’en pas douter cette mise à jour aura bien lieu mais BlackBerry n'a pas encore confirmé quand les propriétaires du Priv la recevront.

La société a annoncé par ailleurs, qu’ Android 7.0 apporterait des améliorations en stabilité et surtout de sécurité, évidement dans ce domaine on imagine mal BlackBerry passer à côté, mais aussi des nouvelles applications développées par eux mêmes pour Android.

Qu’attendez-vous de cette nouvelle mise à jour ?
Pensez-vous qu’elle va sortir ce trimestre ?
Faites-nous part de vos avis ?

Bonne soirée. :smile:

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour et merci pour l'ouverture de ce poste.

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
merci a toi, et vive le PRIV :D

Nasnotnur

Nasnotnur

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Hello, des news sur la màj 7.0 sur le BB Priv ? :)

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Bonjour

Malheureusement pas de nouvelle pour le priv, j'attendais avec impatience le Mobile World Congress de Barcelone, mais rien, a part l'annonce du
BLACKBERRY KEYONE avec la version NOUGAT 7.
Donc la patience est de mise.

Bonne journée. :roll:

Nasnotnur

Nasnotnur

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Au faite, je vais bientôt recevoir le Priv*

Quel est ton avis sur ce tel ? :)

Nasnotnur

Nasnotnur

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
taya-funky a dit:
Bonjour

Malheureusement pas de nouvelle pour le priv, j'attendais avec impatience le Mobile World Congress de Barcelone, mais rien, a part l'annonce du
BLACKBERRY KEYONE avec la version NOUGAT 7.
Donc la patience est de mise.

Bonne journée. :roll:

Au faite, je vais bientôt recevoir le Priv*

Quel est ton avis sur ce tel ? :)

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Tout d’abord BONJOUR.

Ce que je pense du PRIV est plutôt positif. Smartphone très résistant, c'est malheureusement la troisième fois que je le laisse tomber et rien, tout va bien a peine un angle un peut abîmé, mais coté clavier, écran et fonctionnement aucun problème.
A l'utilisation, le clavier est très agréable, raccourcis clavier, touche numérique etc..., avec un peu d’expérience, écrire des messages est plus rapide.
Les fonctions ou applications blackberry comme, les Widgets surgissant, DTEK, Password Keeper, Daydream, etc.. deviennent au fur et a mesure des utilisations indispensables.
En ce qui concerne la photo, le PRIV n'est pas exceptionnel, mais il fait parfaitement le job.
Chaque mois une mise a jour est délivrée, concernant essentiellement la sécurité et il faut bien reconnaître que ce chapitre est primordial pour blackberry , j'en parle en connaissance de cause, vous aurez beaucoup de mal a mettre en défaut la sécurité de ce PRIV.
A ce jour je ne constate aucun lag, très peu de chauffe, et une autonomie de facilement deux jours en utilisation normale.
Je le recommande sans problème.
Et bien évidement on n'oubli pas: bonne soirée. :wink:

Nasnotnur

Nasnotnur

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
BONJOUR :)p)

Ok, super :)

Plusieurs avis se contredisent sur le net concernant l'apn.
Certains disent qu'il est super et d'autre que c'est bof ^^

Et j'avais entendu aussi qu'il y avait un "jeu" lorsqu'il était fermé sur le côté bas-gauche.

Personnellement j'ai pris une coque de protection avec le téléphone justement pour éviter les problèmes de chutes :)

Et c'te fois-ci j'oublie pas : Bonne Soi...après-midi :)

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Bonsoir a toi

J'ai mon priv depuis maintenant plus d'une année, et je n'ai rien a reprocher a l'APN de ce phone.
Et pour ce que tu décris, clavier fermé, il y a effectivement un petit jeu et je dis bien petit jeu, sur mon PRIV, mais du coté droit sur le mien, ce qui est tout a fait logique.
En effet je ne vois pas comment techniquement on pourrait exiger qu'il n y ai aucun jeu sur un clavier coulissant.
je confirme Que cette conception est plutôt bien réalisée et fiable, car je n'ai vu aucune dégradation avec le temps.
Et tu as probablement bien fait de prendre une coque. Moi j aime profiter du design original, mais ce n'est pas sans risque c'est sur.
Tu le reçois Quand ?
N' hésite pas a donner ton avis, je suis très intéressé.

Merci a toi. :hello:

Nasnotnur

Nasnotnur

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Yop :)

Normalement, je le reçois en fin de semaine ou début de la suivante :)
Je l'ai eu pour 350€ fpd compris.

Je ferais un retour "à chaud" lorsque je l'aurais :)

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Salut

Alors, pour le prix rein a dire, la çà vaut le coup tu n'a pas de souci a te faire.
Et merci pour ton futur retour que j'attend avec impatience.

bonne soirée a toi. :amen:

Nasnotnur

Nasnotnur

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Hello :)

Reçu aujourd'hui à mon entreprise :)

Premier aperçu :

Le téléphone est léger ! :eek: je m'attendais à plus lourd :)

Avec ma coque de protection il fait bien plus maousse :)

Super réactif (par encore màj sous 6.0) pour le moment je met tout mes comptes en synch dessus.
Le clavier "physiquosensitif" est génial :D
Ce confort que t'as lorsque tu navigues ou lis sur l'écran :)

En revanche avec mes lunettes de soleil polarisé l'écran à des reflets "arc-en-ciel" ^^ m'en pas illisible donc ça me va :)

Donc j'ai le model STV-100-4 (Donc de ce que j'ai lu, pas de chargement sans fil pour ma part)

C'est pour ça qu'au dos j'ai l'impression que lorsque l'on tapote dessus il sonne creux.

Voilà pour les premières impressions, je viendrais l'étoffer lorsque j'aurais plus testé la bête :)

Bonne soirée :)

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Bonsoir a toi

Parfait, je suis très heureux que tu sois enthousiaste et tu vas devenir très convaincu après quelques jours d'utilisation.
Je te souhaite une très bonne utilisation.

Merci a toi pour ta participation. :super:

L

lopreche973

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
Nasnotnur a dit:

Bonjour,
Depuis 2005 sur BB mon Z10 commence à faire la tête lol!!!!! :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
OUUUUAAAAAAA ou est cette affaire lol !!!! :super: :super: :super:
Merci d'avance..... :merci: :merci: :merci:

Nasnotnur

Nasnotnur

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
lopreche973 a dit:
Nasnotnur a dit:

Bonjour,
Depuis 2005 sur BB mon Z10 commence à faire la tête lol!!!!! :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
OUUUUAAAAAAA ou est cette affaire lol !!!! :super: :super: :super:
Merci d'avance..... :merci: :merci: :merci:

Je l'ai eu sur eGlobal Center (site hongkongais déclaré au R-U vendant en France roll ) ; c'est sur les conseils d'un ami que je suis aller commander sur ce site, malgrés les avis négatifs que l'on peut trouver sur les Internets...
Pour ma part nickel j'ai commandé le 27/02/2017 et reçu le 09/03/2017 avec un tracking au poil. [il a fait HK/UK/DE/FR]
En tout j'en ai eu pour très exactement 340,72€ [payé avec PayPal], j'ai pris la livraison standard avec assurance (pour être sûr de l'avoir [pour 10€ de plus l'assurance]).
Après le clavier "physicosensitif" est en qwerty c'est le modèle STV100-4.

Bref après près de 10 jours d'utilisation voici un avis plus poussé :

Il est GÉNIAL !
voilà c'est tout pour moi :happy1:

Nyop plus sérieusement...
Je vais plutôt décrire le négatif en premier car il y'en a mais peu par ordre d'importance subjectif^^

• 1 : l'autonomie...Pouaaah ça va il dur une journée mais pas de 24h hein ^^ en gros moi je fais du lundi-vendredi, me lève à ~6h00 et le soir je suis chez moi "dépendant" des jours à 18-19h et bien en utilisation "intensif" c-à-d oreillette bluetooth branché + data active (sauf quand je suis en Suisse) donc notifications des réseaux sociaux plus mails plus actu + navig internet ...bah le soir à 18h je suis entre 15%/20% (plus proche de 16%)
    En utilisation "réduite" Sans bluetooth + sans navig internet je suis entre 30%/40%.

D'ailleurs, ce matin à 7h50 j'ai reçu une màj firmware, [passant de AAD027 à AAJ919 qui n'apporte toujours pas le mode pointeur mad1 ], du BB *PRIV j'étais à 98% [heure de download + installation de la màj qui faisait 140mo] et à cette heure : 08h22 [heure où il a fini de redémarrer] ; il est à 82%.

L'autonomie n'est pas horrible cependant je m'attendais à finir la journée en intensif à au moins 20/25%.

• 2 : Il y a des ralentissements (mais surement dû à certaines appli' mal optimisé (car celles de BB quedalle ^^) ;
  • 3 : Je trouve qu'il chauffe asser vite (pas à en être une gêne, mais ça se sent) ;
  • 4 : Mais c'est anecdotique..l'apn avant il est... médiocre, faut que tu ais une luminosité ambiante max, car en base lumière..il y'a beaucoup de bruits ; m'enfin en même temps l'apn fait que 2MP aussi.

Bon à présent les points positif :super: :

• 1 : Les claviers ! que ce soient le "physicosensitif" qui est P*UTAIN de génial :amen: ou le virtuel ; la prédiction des mots est époustouflante ^^ ; Et les MàJ le tél à plus d'un an et il reçoit encore des màj [j'espère d'ailleurs que Nougat sera pour bientôt angel ] ;
  • 2 : Sa réactivité ! [on oublie un instant les apps mal optimisées, hein], pour le HUB c'est génial toute les notifs en un seul endroit (à conditions d'avoir désactivé les notifs de Gmail et consorts) ;
  • 3 : L'écran est magnifique ! j’ignorais qu'il étais en 2K ^^ comme j'ignorais qu'il filmé en 4K ou 1080p60fps, d'ailleurs en parlants de ça :
  • 4 : L'apn ARRIÈRE, qui fait 18MP, contrairement à celui de devant, il fait le putai*n de café :!: ;
  • 5 : Son prix je parle de celui auquel je l'ai à savoir 350€ [car personnellement il y a un an j'aurais pas mis 800€, d'ailleurs je mettrais jamais 800€ dans un tel :mrgreen: ].

Voilà pour mon retour :)
J'ajoute que j'ai bien fait de rajouter la protection en verre trempé ainsi que sa coque de protection..car il est tombé une fois :?

L

lopreche973

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
HELLOH HELLOOO

Comme je le disais précédemment , je suis sur bb depuis des années.
Je suis intéressé par le PRIV.
Je le surveille pratiquement tous les jours sur bb store pour voir si il y a une promo dessus comme en décembre( sa me gène le clavier en QWERTY tongue tongue :nonon: :nonon: ;on est en fr koi :lol: :lol: :lol: ) et depuis une semaine plus vendu sur le store 8| .

POURQUOI??????

Auriez vous une réponse!!!

taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Bonjour a toutes et a tous

Je viens de perdre patience :oops: et donc après une multitude de recherches pour enfin connaitre la position de -BLACKBERRY- sur la version NOUGAT 7 pour notre PRIV et n'ayant rien trouvé de concret, j'ai pris contact avec eux par mail, en leur demandant si notre PRIV allait recevoir cette mise a jour.
Et puis quant elle allait être diffusée.
On m'a retourné un email de confirmation de mon contact et ils m'assurent une réponse dans les 48h.
Voila croisons les doigts. Des la réception de leur réponse je vous informe.

Bonne fin de journée :smile:

G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Merci pour ta démarche! :)

Haut Bas