Android 6, Zenfone 2 ZE551ML

C

chyrla

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Salut à tous !

Suite à un commentaire que j'ai posté sur une publication de Asus, leur demandant des nouvelles de Android 6 pour le ZE551ML, contre toute attente, le CM m'a répondu.

Encore un peu de patience et ça devrait être bon !

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour et merci pour l'info.

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Salut, pour avoir Android 6, je pense que nous recevrons la mise à jour aux environs de Mars/Avril voir Juin au plus tard ^^
Sinon y a les Roms Customs et c'est le feu :D

GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Member
Inscrit
9 Septembre 2013
Salut a priori ça arrive ce mois si !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C

chyrla

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Drice81 a dit:
Salut, pour avoir Android 6, je pense que nous recevrons la mise à jour aux environs de Mars/Avril voir Juin au plus tard ^^
Sinon y a les Roms Customs et c'est le feu :D

D'après ce que j'ai vu et lu sur XDA, Cyanogen mod 13 m'a pas l'air bien stable alors je vais attendre android 6 officiel pour le zenfone 2 :)

HS : En tout cas, j'ai hâte de voir ce que donnera le zenfone 3. On peut apparemment s'attendre à de l'usb type C. Probable amélioration du processeur, soit intel encore une fois, soit snap 820 s'ils veulent rester dans la course niveau perf. Un appareil photo de meilleure qualité serait le bienvenu avec un stabilisateur optique.

Je pense que le capteur d'empreinte digitale devient indispensable étant donné qu'il est présent chez les autres constructeurs pour les mêmes gammes de produits.

Vous pensez qu'on va avoir droit à quoi avec ce zenfone 3 ? Une idée de prix ? Vous pensez le prendre ?

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Il y a pas que Cyanogen ;) je tourne sur custom et j'ai vraiment aucun problème...

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Cyanogen est en phase de test pour passer officielle ;) donc ça prouve la stabilité et le sérieux du dev jrior et son équipe.

C

chyrla

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Salut à tous !

Après un conversation avec le CM de Asus sur Facebook, j'ai plus chopper deux trois infos, en l’occurrence l'arrivée officielle de Android 6 sur le ZE551ML, et d'après lui, si tout se passe bien, c'est pour mi avril. Voilà voilà :)

Ah, et autre info de la part de ce CM :

"Le prochain ZenFone sera présenter au mois de juin au computex, pour une sortie prévu Aaout 2016."

GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Member
Inscrit
9 Septembre 2013
Merci pour l'info vivement cette maj

M

macray

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Bonjour à tous, bientôt mi mai et toujours pas d'android 6, ca commence à être long tout ça. Quelqu'un a des news.
Bon dimanche à tous

GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Member
Inscrit
9 Septembre 2013
Toujours rien snif

Haut Bas