Android 6 pour Galaxy S5 SM-G900F

  • Auteur de la discussion rapok
  • Date de début
R

rapok

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai flasher ma ROM pour avoir l'android 5 et sa a marcher et apres que je les installer ils m'on demander une mise a jour pour android 6
es se que c'est bien ?
es se qu'il est mieux que androi 5 (plus fluide et rapide et pas de bug) ?

Merci .
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonsoir,
il est conseillé d'avoir le dernier firmware (rom officielle), car il contient les dernières mises à jour sécurité et autres corrections de bugs.
Regarde les avis des utilisateurs.
@+
 
R

rapok

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
d'accord merci beaucoup, mais moi j'ai peur d'une seul chose c'est que mon téléphone deviens plus lent et bug et que la RAM ne support pas .
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Globalement les mises à jour sont bonnes et apportent un plus au téléphone. Mais il y a toujours des déçus qui trouvent que c'était mieux avant :vieux-smiley:
Si tout fonctionne sur ton téléphone reste comme ça. Tu feras la mise à jour quand tu seras prêt.
;)
 
R

rapok

Membre
Inscrit
25 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
d'accord parfait Merci beaucoup , pour info je viens de finir la mise a jour android 6 et sa marche bien , ya juste un truc qui ma un peut déçus c'est la fluidité du système mais bon c'est acceptable comme différence.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Tu peux faire un wipe cache depuis le recovery (sans perte de données).

Et pour une installation propre faire un wipe data/factory reset depuis le recovery pour réinitialiser le téléphone et effacer toutes les données de l'ancien système (en cas de bugs, soucis), mais ça veut dire perte de tes données personnelles: applications, sms, photos...
Dans ce cas, pense à bien sauvegarder tes données personnelles sur ton ordinateur (photos, musiques, vidéos...) et synchroniser ton compte google et samsung pour pouvoir tout restaurer ensuite.

@+
 
Haut Bas