Android 6.0 Marshmallow est disponible sur Oukitel K10000, K6000, et K4000 Pro

• Auteur de la discussion mika63300
  • Date de début
M

mika63300

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Après des mois d'attente, la version Marshmallow est enfin disponible, nous voyons plusieurs mises à jour Android 6.0 qui ont été annoncés par des grandes marques comme Huawei, HTC, Motorola, Asus, Samsung, LG, etc. Les mises à jour ont été mises juste après Nexus 5X et Nexus 6P. Les autres utilisateurs commencent probablement à se demander quand ils auront la version Marshmallow.

Nous avons fait une liste des appareils chinois qui auront mis à jour leurs smartphones vers Android 6.0 dans quelques mois.

Les smartphones OnePlus 2 et OnePlus X auront la mise à jour Marshmallow disponible très prochainement. La marque a testé un bêta sur tous leurs appareils, il ya quelques jours.

ZUK:
Le ZUK Z1 a été le premiers modèle et la premières marque chinoise qui a obtenu la mise à jour vers Android 6.0, la mise à jours à été mise depuis un certains temp maintenant. Cette nouvelle marque de Lenovo qui vient de sortir l'année dernière est assez impressionnante. L'international version sport CM12.1, et les ingénieurs créés le GUI pour le marché chinois. Pour le reste des modèles de la marque Lenovo comme le K3 Note, A7000 et Vibe sont actuellement en cours de développement.

Oukitel:

Oukitel a récemment sortie son smartphone, le K10000 qui est alimenté par une batterie de 10000mAh. La capacité de la batterie qui est impressionnante permet au téléphone de rester en marche pendant une semaine sans aucun problème. Oukitel a déclaré qu'ils allaient mettre la version Android 6.0 Marshmallow sur leurs appareils en fin du mois de février. Le K6000 avec une batterie de 6000mAh aura la mise à jour, tout comme le K4000 Pro et le K10000.

Xiaomi
Les utilisateurs du Xiaomi Mi Note ont probablement vu la mise à jours vers Android 6.0. Il ya une capture d'écran indiquant que la société a mis la version Android 6.0.1 sur le modèle Mi4 de la marque. Le téléphone vient de recevoir les mises à jour MIUI 7.1 il n'y a pas longtemps.

Ces téléphones relativement impopulaires dans le monde ne peuvent pas être aussi célèbres que l'iPhone, Samsung, LG, etc... Mais ils possèdent aussi de bonnes performances comme ces grandes marques et ils sont plus rentables.
:hello:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Merci des infos,par contre les oneplus et xiaomi sont bien connus maintenant chez nous. :wink:

R

Ramoneora

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Trop cool mon K10000 il consomera encore moins avec le Doze !

J

jerebartko

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Bonjour,

Les Oukitel ont-ils recu la mise à jour android 6 ?

Merci

H

hop437

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
jerebartko a dit:
Bonjour,

Merci

Je n'ai rien reçu sur mon 6000 pour l'instant.

Croisons les doigts.

H

hop437

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
hop437 a dit:
jerebartko a dit:
Bonjour,

Merci

Je n'ai rien reçu sur mon 6000 pour l'instant.

Croisons les doigts.

Mise à jour 6.0 arrivée ce matin.
Chargement en cours. Suspense...

H

hop437

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Après mise à jour, le téléphone annonce toujours 5.1, mais le build s'appelle V6.0_20160302.

Il y a une façon de reconnaitre un 6.0, pour voir si c'est juste l'affichage de version qui est faux?

L

lebitos02

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Je confirme je l ai sur mon lenovo k3 note

H

HASSANO

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bonjour,

quand avez mis a jour votre oukitel k6000, est-ce qu'il été rooter ou bien elle est d'origine. car moi mon téléphone est rooter, j'ai lancé la mise a jour, a la fin c'est marqué "erreur" du coup le téléphone ne démarre plus. j'ai du utilisé SP Flash pour tour réinstaller.
j'ai la version v8 (toujours en android 5.1)
:vieux-smiley:

H

hop437

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Non, je n'ai pas rooté mon Oukitel.
Justement pour éviter ce genre d'ennuis...

Si vous pouvez m'expliquer ou donner un pointeur sur des explications sur SPFlash...

H

hindabdou

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
bonjour tout le monde j’espère que vous allez très bien, voilà je vous expose ma demande. je suis sur le points d'acheter un téléphone chinois et mon dévolu est tomber sur le oukitel k6000 pro, mais je veux d'abord connaitre les avis des personnes qui les possèdent déjà depuis un moment (minimum 5 mois si possible ) . svp voila les question que je cherches à savoir :
- est ce que l'autonomie de votre téléphone est encore aussi bonne qu'au début ? ou elle recule d'une manière très significative?
- y-il beaucoup de bug ou bien tout roule comme sur des roulettes?
- le téléphone est ce qu'il chauffe pour tourner des jeux lourds? et est ce que la batterie arrive a tenir le coup même pour un usage intensif ?
-combien vous charger votre téléphone par semaine ?
-qu'ils sont les problèmes que vous avez rencontrer avec votre téléphone ?
je vous remercie d'avance de votre esprit de partage et j'espère vous n'allez pas tarder à régir car le k6000 pro est en prévente pour le moment (donc je vais pouvoir faire une petite ristourne ). :frime1:

N.B j'ai déjà posté un sujet dans la page du forum oukitel,mais personne ne m'a écrit du coup j'essaie ici pour vous orienter car au moins il y a quelques commentaires. merci de votre âme charitable

H

HASSANO

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai trouvé le SP flash tool et le ROM v8 sur "need ROM".

Paix a tous

T

TefDesign

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Hello à tous, j'ai un Oukitel K4000 Pro et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour Android 6. Tel non rooté et pas forcement envie de le faire.

Est-ce que je suis le seul à ne pas avoir la maj ?? Je dois faire un truc pour l'avoir ? Car dans le soft mise à jour, tjs pas de mise à jour dispo...

Merci !

H

hop437

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Pas de 6.0 non plus pour mon K6000.

M

malzergski

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Le K4000 classique ne sera pas compatible ?

Haut Bas