Android 6.0.1 Marshmallow

  • Auteur de la discussion patrickvtr
  • Date de début
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
90
Points
0
  • #1
bonjour a toutes et tous je viens de suivre le tuto pour installer Android 6.0.1 Marshmallow, tout c'est bien passé et cela fonctionne très bien.Il est dit , que Marshmallow posséde le logiciel doze pour gerer la batterie mais je ne le trouve pas est ce normal?.En vous remerciant par avance.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello


copié sur un article qui parle de cela , pas trop de réglage il semblerai .

La possibilité de régler Doze et App Standby ?

Google n’a pas abordé la possibilité (ou non) pour l’utilisateur de régler ces deux fonctionnalités. Si l’on en croit l’actuelle version bêta d’Android M, il devrait être possible de modifier le comportement de Doze et App Standby. En effet, on trouve, dans les réglages développeur, l’onglet Applications inactives qui permet de basculer n’importe quelle application en « active » ou « inactive », sûrement en liant avec App Standby. Enfin, dans les paramètres des applications, il est possible d’ignorer les optimisations de batterie. Google précise que cette possibilité « n’applique aucune optimisation de batterie et risque de décharger la batterie plus rapidement ». Trois applications ignorent les optimisations (et il est impossible de désactiver ce fonctionnement) : le gestionnaire de téléchargement, le Play Store et les Services Google Play. Encore faut-il savoir à quoi correspondent ces optimisations : App Standby, Doze, ou d’autres fonctionnalités ?
 
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
90
Points
0
  • #3
bonjour et merci de votre réponse, avant de flasher vers le dernier android j'avais flasher une rom samsung et du coup j'avais installé ds batterie saver qui marché très bien, puis je a votre avis ré installer celle ci? encore merci pour tout.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

c'est un application que vous pouvez installer ,fera t elle aussi bien que sur votre ancienne version pas facile a dire mais vous ne risquez rien a tester
 
Haut Bas