Android 6.0.1 Galaxy Edge Plus.

  • Auteur de la discussion xuorx
  • Date de début
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour.
Je suis tout nouveau ici. Je suis le pocesseur d'un samsung Galaxy Edge Plus . J'en suis vraiment pas déçu. Avec ses performances et son écran magnifique de 5,7 pouces.

J'attends avec impatience la sortie d'android 6 pour le Edge plus. J'ai pu lire sur certains sites que le Edge était concérné mais ou en est t'il pour le Edge plus ?

Je suis un fan de la "bidouille" et des roms customs. J'adore cyanogenmod mais nous en sommes privé.

Avez vous reçu la MAJ vous ? Ou avez vous des infos concrète ?

Cordialement.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonsoir,
Pour le moment on ne sait pas personne ne pourra tant dire plus mais ça ne devrait pas tarder d'après ce qui était prévu c'était début 2016 donc je pense ( ce n'est que mon avis ) fin mars maximum on devrait l'avoir on verra bien patiente ! ;)
 
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Oui ou alors que cyanogenmod sorte une version pour le G928F pour les dernieres MAJ d'android. C'est sa qui me manque le plus, car avec mon nexus 5 ..... j'etais le plus heureux
 
A

Anonymous

  • #4
Hello! Je pense que j'aurais le S7 edge dans les mains que la maj du S6 edge+ sera pas encore dispo :)
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #5
Hello, c'est possible en effet :mdr3:
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #6
Hello Dorian et Slimlolo,je viens de faire la mise à jour en 6.0.1 pour le edge normal à ma chérie et effectivement le tél est beaucoup plus réactif,de nouvelles fonctions sont apparues,à voir,se serait bien qu'il propose la mise à jour pour le edge + rapidement,car je pense que j'aurais aussi mon s7 edge avant d'avoir fait la mise à jour sur le s6 edge+,faudrait vraiment qu'ils portent plus rapidement les mises à jours. :shock:
 
A

Anonymous

  • #7
Oui ca serait cool
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #8
Hello les gars, oui je trouve cela aussi trop long ! vous allez acheter le s7 edge ? :)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #9
Je me demandais,juste à cause du fait de perdre encore 0.2 pouces,mais vu toutes les fonctionnalités qu'il apportent en +,je franchis le pas sans hésiter,retour de la carte sd(le point essentiel pour moi),étanchéité,amélioration des photos et particulièrement de nuit,+ 30% de puissance sur le proc,+ 60% sur le gpu,amélioration des fonctionnalités,batterie de 3600 contre 3000 pour le edge+,pour moi Samsung fait vraiment fort sur ce coup là,alors s'est un grand OUI,et toi vas tu aussi le prendre?
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Re : Android 6.0.1 Galaxy Edge Plus.

doriandu44 a dit:
Hello les gars, oui je trouve cela aussi trop long ! vous allez acheter le s7 edge ? :)

Hello, oui bien sur[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #12
Bonjour
Humm c'est bon ça !
 
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #13
Peut on telecharger le firmware de la corée et l'installer sur nos smartphone ? Voila une tres tres bonne nouvelle en tout cas je commencais à desesperer.
 
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #14
En faite ce n'est pas possible j'ai vu que c'était un modele specifique.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #15
Hello les gars merci pour les infos, je sauterai bien le pas pour le s7 edge mais un peu chère..
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #16
Hello Dorian,au final il est au même prix que le edge+ à sa sortie,moi je revend mon edge + et je met juste la différence pour le s7 edge et je pense le conserver un bon moment car il a vraiment tout se que je rechercher. :wink:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #17
Hello mic4, j'y ai pensé aussi mais il va quand meme falloir rajouter entre 200 et 300 € ! Mais j'avoue qu'il est pas mal ce mobile et que je me tâte !! :D
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #18
On se tiens au jus,moi je ne l'aurais pas avant fin mars,je ne le précommande pas,donc que ceux qui l'auront reçu avant n'hésitent pas à faire leur retour sur ce forum ,merci d'avance: samsung-galaxy-s7-edge-f2797.html
 
A

Anonymous

  • #19
Ok mic4 on fera ça ;-)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #20
Hello Slimlolo,merci d'avance,super. :super:
 
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #21
Au pire restont dans le sujet les gens mdr. :) je sais que le galaxy s7 est pas mal. Mais bon
 
A

Anonymous

  • #22
Re: Re : Android 6.0.1 Galaxy Edge Plus.

xuorx a dit:
Au pire restont dans le sujet les gens mdr. :) je sais que le galaxy s7 est pas mal. Mais bon

Hello xuorx, oui tout a fait raison. Sorry ;-)
 
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #23
Si jamais vous avez des infos pour android 6 pour le G928F avant moi. Dite moi le au moins hi hi
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #24
Hello,oui avec plaisir ,vu le hors sujet qu'on fait on te doit bien cela. :wink:
 
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #25
Oui :( au pire allez chez Samsung et leur de débloquer la MAJ. Et je vous pardonne. :)
 
A

Anonymous

  • #26
La maj est sortie de Corée du Sud
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #27
Bien mais pas possible de la flash sur le 928F je suppose. Lol. C'est pas le top
 
A

Anonymous

  • #28
Espérons que ca ne tarde pas pour l'Europe

Edit: par contre je me demande pourquoi l'Irak a une mise à jour avant les autres?
 
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #29
Soit ils veulent faire des testes sur les plus petit pays ? Franchement je ne comprends pas la stratégie. D'ailleurs rien pour ce 27 Fevrier ? Lol
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #30
Hello, non toujours rien :)
 
A

Anonymous

  • #31
Hello, je pencherais pour debut mars ou fin de semaine prochaine mais avec eux soit c'est tres long ou ca peut aller vite
 
A

Anonymous

  • #32
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #33
Hello, j'ai lu aussi, mais personnellement je ne le conseille pas car pour donwgrader après je ne sais pas comment il faut faire, de plus a ce que j'ai lu android 6.0 n'est pas très au point, la batterie tient moins longtemps et la charge est plus lente apparement donc je conseille d'attendre qu'elle sorte officiellement pour la France et de ne pas se précipiter ! :)
 
A

Anonymous

  • #34
Re: Re : Android 6.0.1 Galaxy Edge Plus.

doriandu44 a dit:
Hello, j'ai lu aussi, mais personnellement je ne le conseille pas car pour donwgrader après je ne sais pas comment il faut faire, de plus a ce que j'ai lu android 6.0 n'est pas très au point, la batterie tient moins longtemps et la charge est plus lente apparement donc je conseille d'attendre qu'elle sorte officiellement pour la France et de ne pas se précipiter ! :)

Hello. Oui tu as raison vaut mieux attendre et avoir un truc propre
 
X

xuorx

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #35
Bonjour tous le monde. Grace a un membre sur xda. Hier soir jai reussi à installer Android 6 sur mon galaxy S6 Edge +. Et il marche tres bien.
7cd38a637a6ff8cb01fe64d3549e607a.jpg
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #36
Hello slimlolo, oui je pense qu'il ne vaut mieux pas trop se précipiter et attendre les retours utilisateurs et voir si il y a la possibilité de downgrader et surtout si android 6.0 est mieux à commencer par la batterie car a priori il y a des drainage !

hello xuorx, content pour toi fait nous un retour ici demain ou apres demain quand tu auras tes 3 cycles de charges pour nous dire si la batterie, performance, etc etc.. est mieux comparé à lollipop ! merci ! :D

Bonsoir tout le monde, j'ai testé cette astuce qui fonctionne et je me retrouve avec un android 6.0.1. Cependant dans les paramètres c'est donc marqué SM-G928C et non SM-G928F ( qui est mon modèle ) puisque la rom est prévue pour le SM-G928C à la base.
Je ne conseille pas de l'installer car c'est compliqué pour revenir à android 5.1.1 et de plus il y a quelques crashs d'applications etc etc étant donné que la rom officielle android 6.0.1 n'est pas encore sortie pour le modèle européen. Je vous conseille donc d'être patient plutôt que de se précipiter et de regretter par la suite ! :)
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #37
Bonsoir
Ya la mise à jour qui a commencé en Corée du Sud plus Irak
Dans le forum xda yen a certains qui on réussi à flasher notre version à nous
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #38
Bonjour aujourd'hui ces le modèle G928FCXE2B
Région KAZALHSTHAN A VOTRE AVIS IL EST COMPATIBLE AVEC NOTRE GALAXY S6 EDGE PLUS
 
A

Anonymous

  • #39
Hello, merci oui j'ai vu ca aussi
 
D

djadja1510

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
166
Points
18
  • #40
Je n'arrive pas à le mettre en fichier tar
 
D

DarkDemon005

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
86
Points
0
  • #41
Bonjour a tous, plus besoin de chercher sur les sites, la mise a jour est sortit aujourd'hui en version XEF
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas