Android 5 pour tab 3 sm t210 ?

  • Auteur de la discussion visiteur57
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

visiteur57

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'aimerai installer Android 5 sur ma tab 3 SM T210 ..
savez vous si il existe une rom ?
certains jeux sur le store ne s'installe pas sur ma 4.4.2 (ex: homescapes)

d'avance merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

J'ai trouvé beaucoup de choses, mais surtout par la 211 et la 217. Rien pour la 210, désolé.
 
V

visiteur57

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
22
Points
1
  • #3
hello,

merci pour la réponse, aurais tu un lien de la 211 en android 5 ?
la mienne est wifi mais je ferais bien un essai pour voir ce que ça dit, j'ai déjà fais une sauvegarde pour le cas ou ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Je réitère : Il n'y a aucune relance à faire sur le forum. Nous ne sommes aucunement à ta disposition. Nous sommes bénévoles et nous prenons sur notre temps libre pour vous répondre. Merci d'en tenir compte et de le respecter.
La prochaine fois, non seulement j'efface ta relance comme aujourd'hui, mais en plus je te ferais patienter plusieurs semaines.

J'ai un lien, oui :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre, je te déconseille fortement de le faire. Une ROM prévue pour le 211, est prévue pour le 211, pas pour le 210. La seule chose que tu gagneras en installant ça, c'est au mieux un bootloop, au pire un brick total de l'appareil. Et dans ce dernier cas, c'est direction poubelle.

Te voilà prévenu.
 
V

visiteur57

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
22
Points
1
  • #5
Salut,

Je ne vois pas en quoi je demande à ce qu'on soit à ma disposition !!!
Tu es modérateur et je comprends ta position, mais simplement tu t'adresse à une personne et non pas à tes enfants (si tu en as) ... alors respecte moi comme je te respect et ensuite tu pourras causer.
Pour ce qui est d'attendre plus longtemps je te rassure le lien que tu m'as donné je l'ai déjà parcouru mais je ne vois nul part une rom sm t211 en android 5 ... ou alors je suis aveugle ...
donne des informations crédible au lieu de rabaisser les gens par ton pouvoir de modérateur ...

J'espere juste que tu ne supprimeras pas ce message afin que d'autre voient comment tu traites les gens ....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Tu fais des relances pour qu'on te réponde le plus vite possible. Sur ce forum, on ne le tolère absolument pas, c'est comme ça et pas autrement. Tu t'y fais, ou tu vas voir ailleurs. Comme le règlement du forum est très clair (voir ce lien : https://www.phonandroid.com/forum/threads/up-et-remontee-de-sujets.192916/), j'ai uniquement fait mon rôle de modo. Je n'ai pas été insultant, je t'avertis juste et ce, dans le respect contrairement à toi et à ce que tu peux penser (non parce que ne me dis surtout pas que "et ensuite tu pourras causer" était respectueux de ta part, hein).
Je t'ai rabaissé ? Je ne vois pas en quoi. Je ne suis en rien responsable de ta susceptibilité, alors merci de la modérer davantage.

Ne t'inquiète pas, je vais tout laisser. Je n'ai strictement rien à me reprocher et comme tu le dis, les gens pourront voir que le problème ne vient pas de moi. Je vais même me faire un malin plaisir à faire tourner le sujet à tous les membres du staff du forum. Comme ça, il n'y aura aucune ambiguïté.

Mes informations sont crédibles. Mais si elles ne sont peut-être pas assez précises à ton goût, en connais-tu seulement la raison ? Elle est toute bête : Je suis pas devin (je l'ai été, fût un temps, mais ma boule de cristal est tombée en panne... La fiabilité se perd de nos jours, qu'est-ce que tu veux). Si tu le ne mentionne pas, je ne suis pas censé savoir quel lien/site tu as déjà visité ou pas. De plus, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre et qui cherches à s'imposer quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent, au moment où elles le veulent. Avec ce genre de réponse, j'ai d'autant plus ce ressenti avec toi que tout à l'heure.

Bref. Si tu comprenais vraiment notre position (parce que je ne suis pas le seul modo ici), tu n'aurais pas répondu de cette manière et tu aurais réfléchi quelque secondes avant de t'emballer.

Tu veux savoir comment je traite les gens ? Tiens, voici une histoire qui s'est passée il y a 2 ans de ça, pour un problème strictement similaire au tien (mais ma réaction a été légèrement plus excessive qu'avec toi actuellement) : https://www.phonandroid.com/forum/threads/probleme-charte-et-respect.178048/

En ce qui me concerne, cette histoire se termine-là et je verrouille le sujet temporairement. Lorsque tu seras calmé, tu me feras signe et j'ouvrirai à nouveau le sujet afin qu'on reprenne là où on en était.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas