Android 5.1 Lollipop

• Auteur de la discussion yoyo-went
  • Date de début
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Bonjour à tous,

Honor vient de déployer Android 5.1 Lollipop sur ses Honor 6 et Honor 6+. Il faudra cependant passer par une installation manuelle pour pouvoir en profiter.

vous ne verrez rien apparaître puisque le constructeur a décidé de ne pas déployer la mise à jour en OTA (over the air).

Il faut donc passer par le site de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, dans n’importe quelle langue, et s’orienter l’onglet Assistance, puis Telechargement afin d’effectuer une installation manuelle. Les deux fichiers relatifs aux Honor 6 et Honor 6+ sont en tête de liste, et pèsent tous les deux 1,34 Go. Il faudra donc vous assurer que vous disposez au moins du double de cet espace avant de tenter l’installation sur votre terminal.

Pour l’installation, d’ailleurs, il suffit de télécharger le fichier sur son ordinateur, puis de le transférer (dézippé) via Android File Transfer. Le plus simple est de le placer sur la carte SD, dans un répertoire nommé « dload », puis de lancer le centre de mise à jour qui va détecter le fichier.

sources : la toile

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Hello merci pour l'info.

Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
De rien ;)

L

laboule59620

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Bonjour,

Pour info, j'ai eu la MAJ en OTA la semaine dernière mais rien sur celui de ma compagne.

Par contre, il y a un bug sur l'agenda, il décale les semaines pour l'année a venir.

De plus, je trouve embêtant de ne plus avoir les icônes de réseau et de charge lorsque l'on a l’étui officiel fermé.

Puis perso, je préférais l'ancienne horloge et son fond neutre sur la fenêtre de l'étui.

Jérôme

Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
laboule59620 a dit:
Bonjour,

Pour info, j'ai eu la MAJ en OTA la semaine dernière mais rien sur celui de ma compagne.

Par contre, il y a un bug sur l'agenda, il décale les semaines pour l'année a venir.

De plus, je trouve embêtant de ne plus avoir les icônes de réseau et de charge lorsque l'on a l’étui officiel fermé.

Puis perso, je préférais l'ancienne horloge et son fond neutre sur la fenêtre de l'étui.

Jérôme

Merci pour ce retour d’expérience ;)

L

laboule59620

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
yoyo-went a dit:
laboule59620 a dit:
Bonjour,

Jérôme

Merci pour ce retour d’expérience ;)

De rien

Haut Bas