android 5.1.1 et screen mirroring

• Auteur de la discussion wattexi
  • Date de début
W

wattexi

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Bonjour à tous, vous l' avez sans doute remarquer le "screen mirroring à disparu de la version 5.1.1 !!
Malheur à moi... j'ai acheter un galaxy s5 neo et je n'ai aucun moyen d'envoyer mon affichage sur ma tv :pleur4:
Certaine manipes arrive à faire reparaitre l'option, (wfd.enable=1) mais après test, je pense que c'est uniquement à la suite d'une mise à jour vers 5.1.1,
si le tel était sous 5.0 l'option peux réapparaitre mais moi qui démarre à 5.1.1 je l'ai dans l'os 8|
Y a t'il moyen de downgrader vers une rom 5.0 ? (pas de rom en dessous de 5.1.1 pour le neo et prendre une rom du s5 qui n'a pas le même processeur doit être déconseiller ?) ou une appli qui me permet de faire du screen mirroring?
Et pour couronner le tout le neo ne serait pas compatible mhl !! pas moyen d'acheter un adaptateur usb / hdmi ?
Si quelqu'un a des infos, un moyen d'avoir l'image du sur la tv?
Des infos sur android 6, le screen mirroring de retour ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Pas de downgrade possible pour ce modèle sorti en 5.1.1
Je suis en 5.1.1 et le mirroring et la fonction est toujours disponible dans les paramètres de NFC et partage :wink:

A

awak66

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Bonjour, moi non plus je l'ai pas sur mon S5 neo, ça me servait bien parfois

M

marty45

Membre
Inscrit
6 Février 2013
bonjour,

Avez vous trouvé une solution ?
marshmallow permettra il d'utiliser la duplication d'écran ?

N

Nicoxx59

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Ca m'intérresse mais je n'ai toujours pas trouver de solution à part All connect qui est moyen... :?

Sujets en relation

Haut Bas