Android 5.0 : Key Lime Pie

• Auteur de la discussion Tickle
  • Date de début
Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut les amis Androphone !
Réelle réussite...
Android-5.0-Key-Lime-Pie.jpg
...ou Catastrophe ?
Je créer ce sujet pour discuter de la nouvelle version d'android qui sortira, si les délais sont tenus, fin mai.
Et oui, vous m'avez compris, il s'agit bien de 5.0 Key Lime Pie (KLP pour les intimes^^).
Nouveautés, surprises, fonctionnalités, Smartphones équipés, rumeurs, images scoop !... toutes infos concernant cette sortie sera la bien venue.
Vous pouvez également posez des questions, ça alimentera les discussions coool

Et j'ouvre le bal avec une petite question justement :
à l'heure d'aujourd'hui où nous, bootloader verrouillés n'avons même pas accès à Jelly Bean, que pouvons-nous réellement attendre de cette sortie qui faits déjà beaucoup de bruit et suscite l'intérêt des plus addict que nous sommes ?!

à vous de jouer maintenant !

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Re: Versions d'android

Tickle a dit:
à l'heure d'aujourd'hui où nous, bootloader verrouillés n'avons même pas accès à Jelly Bean, que pouvons-nous réellement attendre de cette sortie qui faits déjà beaucoup de bruit et suscite l'intérêt des plus addict que nous sommes ?!
Bah rien puisque comme tu le dis tu as un BL verrouillé :mrgreen:

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Re: Versions d'android

Il faudra donc acheter un mobile postérieur à sa sortie pour voir de quoi il retourne ??
Pourtant beaucoup de mobile sont sortis sous GB et pourtant, une évolution vers ICS fut possible, n'est-il pas ?

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Les T/TX/V l'auront peut-être, les Z/ZL surement.

Appelez moi madame irma :lol:

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Breck a dit:
Les T/TX/V l'auront peut-être, les Z/ZL surement.
Et c'est une question de technologie de Smartphone ou purement de stratégie commerciale ?

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Hey,
Selon mes dernières recherches, j'ai des info différentes sur les Smartphone qui posséderont android 5.0 :

• Chez Samsung seraient équipés les :
    • Galaxy Note 2
    • Galaxy S3 / Galaxy S4
    Chez HTC seraient équipés les :
    • ONE X / ONE X+ et ONE XL
    • ONE S
    • Droid DNA
    Chez SONY seraient équipés les :
    • Xperia S / Xperia P / Xperia Z
    • Xperia ION
    Chez LG seraient équipés les :
    • Nexus 4
    • Optimus G
    et pour terminer, chez Google :
    • X-Phone

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Après quelque semaines d'absence, j'ai de nouvelles infos.
Vous le savez très certainement pour la plupart mais pour les les retardataires... Key Lime Pie est attendu pour le 15-17 Mai
lors de la prochaine conférence Google IO. En effet, les précédentes versions avaient elles aussi été dévoilées lors de cette conférence annuelle.

Deuxième info plus importante : seuls les smartphones équipés d'un processeur quad-core pourront supporter cette version !
Si cet info s'avère exact, bien des phonandroidiens devront se contenter de ce que le marché nous propose actuellement.

Haut Bas